accroc sur veste gore tex

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

accroc sur veste gore tex

Messagepar jepipote » 11 Avr 2015, 08:40

j'ai fais un accroc sur ma veste gore tex, je cherche une solution pour le réparer ou protéger, étant donné la matière très fine et fragile j'ai pas envie de faire des conneries, à 200 boules la veste ça ferai chier :D .
donc si vous avez une astuce je suis preneur :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Re: accroc sur veste gore tex

Messagepar jano » 11 Avr 2015, 08:52

il ont un service réparation au vieux campeur.
35 euros la réparation (apparemment, c'est fait nickel, au moins à lyon)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Re: accroc sur veste gore tex

Messagepar NRT421 » 11 Avr 2015, 09:22

Tu peux trouver des kits de réparation en magasin de sport (Sanglard à Cham en a, et je parierai que ça se trouve évidemment au Vieux Campeur). Il y a qqs années j'en avais récupéré un gratos en passant par le site Goretex. J'ignore si ceal est tj proposé. En tout cas tu découpes la pièce dans le kit, tu colles au fer à repasser et roule ... J'ai réparé mon coupe-vent troué à la STL2012 et il va très bien merci.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel