Modérateur: Modos
mitche a écrit:@jeanphi: les ceintures D4 ant+ fonctionnent trés bien avec le 310.
le lien d'un site de compatibilité entre les marques:http://www.thisisant.com/directory/
leeson a écrit:es tu certain que le cardio est bien desactivé? car meme si tu ne l'emmenes pas avec toi la montre essaye quand même de le detecter. pour le seactiver il faut aller dans les options/parmaetrage de la montre
jean-phi a écrit:leeson a écrit:es tu certain que le cardio est bien desactivé? car meme si tu ne l'emmenes pas avec toi la montre essaye quand même de le detecter. pour le seactiver il faut aller dans les options/parmaetrage de la montre
Oui je suis certain que c'est activié d'ailleurs ma ceinture 305 fonctionne très bien. C'est la ceinture textile du 310 qui ne fonctionne pas. C'est un défaut avéré sur ce matériel.
Effectivement, j'avais une ceinture polar sur laquelle j'avais adapté le moniteur garmin. Et ça marchait nickel.NRT421 a écrit:Je peux confirmer qu'en prenant uniquement la ceinture Polar Soft Strap (pour 15 Euro) je n'ai plus eu de problème
cigale26 a écrit:je ne recommande pas ce produit, après 2 ans (autonomie toujours correcte par contre) mais elle ne sonne plus, et fréquence cardiaque fantaisiste (pas au départ de l'entrainement toujours délicat) oui je sais les piles sont ok et j'ai fais des reset à la pelles...
finira comme toutes mes garmin > poubelles (et c'est la quatrième).
cigale26 a écrit:finira comme toutes mes garmin > poubelles (et c'est la quatrième).
cigale26 a écrit:je ne recommande pas ce produit, après 2 ans (autonomie toujours correcte par contre) mais elle ne sonne plus, et fréquence cardiaque fantaisiste (pas au départ de l'entrainement toujours délicat) oui je sais les piles sont ok et j'ai fais des reset à la pelles...
freddo90 a écrit:cigale26 a écrit:je ne recommande pas ce produit, après 2 ans (autonomie toujours correcte par contre) mais elle ne sonne plus, et fréquence cardiaque fantaisiste (pas au départ de l'entrainement toujours délicat) oui je sais les piles sont ok et j'ai fais des reset à la pelles...
Pour la FC, c'est la ceinture Garmin qui n'est pas au niveau, une D4 à 35€ et ça roule
freddo90 a écrit:cigale26 a écrit:je ne recommande pas ce produit, après 2 ans (autonomie toujours correcte par contre) mais elle ne sonne plus, et fréquence cardiaque fantaisiste (pas au départ de l'entrainement toujours délicat) oui je sais les piles sont ok et j'ai fais des reset à la pelles...
Pour la FC, c'est la ceinture Garmin qui n'est pas au niveau, une D4 à 35€ et ça roule
cigale26 a écrit:
merci pour l'info ceinture cardio D4, de toutes façon je la laisse mourir à petit feu ma 310 xtet je vise le 910 xt
et qui j’espère ne perdra pas les tracés à suivre avec un zoom 30 a 50 mètres
Garlik a écrit:Par contre il semble que tout nos champions soit passé à Suunto,
Garlik a écrit:J'ai aussi une 310xt a l'agonie, et j'hesite a passer sur 910xt, garmin viens de sortir la Fenix 2 qui semble reprendre toutes les fonctionalités d'une 910.
http://www.dcrainmaker.com/2014/02/garm ... thlon.html
Par contre il semble que tout nos champions soit passé à Suunto, et je trouve pas de comparatif Français.
vinch64 a écrit:Sinon, je n'ai jamais eu de gros souci avec mon FR310XT à part un hard reset pour rétablir la communication avec Ant Agent et de temps en temps un blocage de la montre (qui se rétablit quand on la remet en charge...).
Ca fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis quand même super content!
Galaté57 a écrit:Je remonte ce post :
1er GARMIN achetée sur VP en décembre, après cumul des séances, je réalise que le charge est à peine de 12H00 (pas de cardio, ni de son ou passage écran)
Retour SAV, échange en 10 jours
2ème GARMIN : même soucis, maxi 13H00 d'autonomie..
Et pourtant je charge jusqu'à affichage "chargement terminé 100%".
Un conseil ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !