Modérateur: Modos
valdes a écrit:Alors de ce que j'ai vu sur Movecount (mais j'avoue que j'ai une Garmin 310 et donc que je n'utilise pas la technologie Suunto) mais apparemment, on a pas le tableau de données comme on a avec Garmin et que l'on peut exporter éventuellement sur Excel.
Movecount, par exemple, on a des courbes de FC, mais pas la FC moyenne et max par kilomètre, ainsi que la vitesse moyenne et max. Je me trompe ou non ?
Vos avis m'intéressent. Je compte changer ma montre en 2015 et prendre le "kit" complet (compte tour vélo, coups de bras natation, etc.).
valdes a écrit:Alors de ce que j'ai vu sur Movecount (mais j'avoue que j'ai une Garmin 310 et donc que je n'utilise pas la technologie Suunto) mais apparemment, on a pas le tableau de données comme on a avec Garmin et que l'on peut exporter éventuellement sur Excel.
Movecount, par exemple, on a des courbes de FC, mais pas la FC moyenne et max par kilomètre, ainsi que la vitesse moyenne et max. Je me trompe ou non ?
Vos avis m'intéressent. Je compte changer ma montre en 2015 et prendre le "kit" complet (compte tour vélo, coups de bras natation, etc.).
valdes a écrit:Voilà qui mérite réflexion pour l'investissement 2015. Merci @Steph91
valdes a écrit:Ahhhh mais ça change tout ... Effectivement si avec Suunto/Movecount tu peux avoir les valeurs moyennes et max de la fréquence cardiaque, de l'allure ou vitesse au kilomètre ou de la fréquence de pédalage ...
Voilà qui mérite réflexion pour l'investissement 2015. Merci @Steph91
laurenaux a écrit:Garmin Connect reste assez basique malgré la nouvelle interface
oeufmollet a écrit:J'avais jusqu'à hier la garmin 410, j'aimais bien l'ancienne version de garmin connect, simple et suffisante pour mon utilisation. Je n'ai pas réussi m'habituer à la dernière, trop typée facebook&co, pas claire du tout, donc resté sur la précédente.
Depuis hier j'ai la polar V800, on verra ce que donne polar flow pour les séances sportives. Le site est assez bordélique pour les trucs de base, on verra ce qu'il affiche sur les entrainements ...
nono2765 a écrit:Pour retrouver l'ancienne interface Garmin que je trouve beaucoup plus visuel que la nouvelle version https://connect.garmin.com/activities.![]()
crocodile a écrit:bonjour à tous,
Savez vous s'il est possible d'exporter tous les moves de Mouvescount et de les importer dans Garmin Connect d'un seul coup ?
si oui, comment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !