Modérateur: Modos
paspeur a écrit:je pense que çà a un rapport avec les segments.
JzrP67 a écrit:Merci @paspeur , je viens de trouver. J'ai posé la question via twitter à Garmin, on verra bien quelle sera leur réponse
JzrP67 a écrit:Merci @Jeff Moontain
Si j'ai plus d'infos via Twitter, je partagerais.
Jeff Moontain a écrit:;)
On s'aperçoit bien pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, que le parc de la tête d'or mais aussi le parc de Parilly ainsi que le quai du Rhône pour ne citer qu'eux sont largement plébiscité par les coureurs.
Yvan11 a écrit:Jeff Moontain a écrit:;)
On s'aperçoit bien pour ceux qui ne connaissent pas Lyon, que le parc de la tête d'or mais aussi le parc de Parilly ainsi que le quai du Rhône pour ne citer qu'eux sont largement plébiscité par les coureurs.
Ou alors qu'il s'agit du tracé du Lyon Urban Trail, non ?
Le viaduc de Millau est aussi en rouge et je doute que beaucoup de personnes s'y entrainent.
Jeff Moontain a écrit:Yvan11 a écrit:Jeff Moontain a écrit:;)
Ou alors qu'il s'agit du tracé du Lyon Urban Trail, non ?
Le viaduc de Millau est aussi en rouge et je doute que beaucoup de personnes s'y entrainent.
En fait ça marche avec les coordonnées geodesique transmis par les données de ta sortie. Il va de soit que pour le Viaduc de Millau ayant généré une masse de coureur plus importante que le petit groupe de locaux qui cours sur Millau et alentours, le tracé du Viaduc soit plus marqué au rouge qu'alentours.
A pars pour le viaduc, c'est une "prise de température" assez fiable pour trouver un endroit ou courir dans un lieu que tu ne connais. Fait le test avec N.Y est tu verras que c'est central park qui ressors. Sur Paris c'est Vincenne et Boulogne. Etc...
Après oui il y a forcement la Saintélyon ou tu arrives à distingué la trace. Mais je doute que de voyage sur Saint etienne, tu te dises, tiens si j'allais m'entrainer pendant mon séjour sur la trace, ça doit être sympa.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !