Modérateur: Modos
corto a écrit:Concernant les Adidas Riot 4, elles sont plutôt pour du trail court (jusqu'à 60km) mais elles ont l'air de faire vraiment le job jusqu'en moyenne montagne.
Pour la version Riot 5 elle semble un cran au dessus de la 5 en terme de distance et de temps.
Mais pour les deux Riot, j'ai l'impression qu'elles sont pour les pronateurs? Je me trompe ou ce n'est pas des universels?
corto a écrit:A ce que j'ai compris sur des sites anglais (la série des GT21) s’arrête à la GT2170 et reprend par la GT2000 qui est donc la suite???? (A confirmer my english is not fluent).
corto a écrit:En chaussant du 42, que me conseilles tu comme taille chez Adidas? Car je vois que de 42 2/3 on passe à du 44 :/
J'hesite encore entre la riot 5 ou la Riot 6, et la Response me fait de l'oeil.
the_hokeyeur a écrit:D'après les tableaux de correspondance c'est du 26,5 cm qu'il te faut, donc du 42 en Asics comme en Adidas
corto a écrit:Merci pour le tableau, et le conseil concernant le laçage
Je vais encore réflechir et attendre d'autres interventions, mais c'est vrai que ça à l'ai pas mal.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !