Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Présentation et test de la Suunto Ambit 2R.

Messagepar Djodei » 24 Sep 2014, 09:06

Désolé de vous embêter en utilisant la fonction principale d'un forum, c'est à dire partager.
Désolé pour tout ces posts, si un modérateur le désire il peut les supprimer.
En tout cas on est bien accueillis !
Djodei
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2014, 09:08

Djodei a écrit:Désolé de vous embêter en utilisant la fonction principale d'un forum, c'est à dire partager.
Désolé pour tout ces posts, si un modérateur le désire il peut les supprimer.
En tout cas on est bien accueillis !

Par contre, merci d'arrêter de spammer le même message sur tous les forums avec un lien systématique ramenant sur ta chaîne vidéo. C'est une raison plus que suffisante pour se faire modérer.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar vinch64 » 24 Sep 2014, 09:15

Salut Djodei,

c'est normal d'être accueilli froidement. Tu arrives sur le forum sans te présenter et en envoyant 6 liens youtube en quelques minutes. La plupart des personnes qui sont présentes sur Kikourou ont commencé par lire les forum puis intervenir sur des sujets et enfin échanger avec la communauté.
Là tu débarques, tu envoies des liens et sans présentation de ta part, on ne sait pas ce qu'il y a derrière: promotion de ton site perso, publicité pour des marques qui t'offrent leurs produits, etc... Je ne t'accuse pas de tout celà mais vu la façon dont tu débarques sur le forum, on peut se poser des questions et se demander si au même moment tu n'étais pas en train de poster les mêmes vidéos sur des dizaines d'autres forums.

Donc si tu arrives sur Kikourou pour de bonnes raisons, je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur quelques sujets mais dans le cas contraire, tu peux aller squatter ailleurs.
vinch64
Kikoureur ki kour

Messagepar Djodei » 24 Sep 2014, 09:22

Salut Vinch64,

Merci pour ton message et je comprend tout à fait ce que tu me dit.
Je n'ai pas trouvé la section présentation, j'aurai peut-être du cherché un peu plus.
je lis le forum depuis quelque temps mais me suis seulement inscrit aujourd'hui !
En aucun cas je ne fais la promotion de mon site ou de n'importe quel produit ma démarche étant simplement de partager.
Je comprend tout à fait votre point de vue et suis désolé que mon comportement est porter à confusion.
Djodei
Kikoureur timide

Messagepar Jean-Phi » 24 Sep 2014, 09:23

Djodei a écrit:Salut Vinch64,

Merci pour ton message et je comprend tout à fait ce que tu me dit.
Je n'ai pas trouvé la section présentation, j'aurai peut-être du cherché un peu plus.
je lis le forum depuis quelque temps mais me suis seulement inscrit aujourd'hui !
En aucun cas je ne fais la promotion de mon site ou de n'importe quel produit ma démarche étant simplement de partager.
Je comprend tout à fait votre point de vue et suis désolé que mon comportement est porter à confusion.

Rien que ta signature en bas de ce post est hors charte.
par ailleurs, un sujet sur le test de la suunto ambit 2 existe. Merci de faire les recherches adéquates comme le préconise encore une fois la charte avant de lancer un fil de discussion.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel