Chaussure raidlight 002

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussure raidlight 002

Messagepar gis » 05 Mai 2014, 07:52

Bonjour,
je compte m'acheter des chaussures r-light 002 et je trouve très intéressant ces possibilités de changer certaines pièces.
Je n'arrive pas à trouver de modèle raidlight dans tous les magasins ou je vais.....donc deux petites questions pour ceux qui la connaissent?
La largeur au niveau du médio pied est-elle correcte...j'ai le pied un peu large, du coup je suis un peu serré dans certains modèles....adidas riot par exemple mais très à l'aise dans des modèles de la marque saucony ou sur mes mizuno wave ascend 8 que j'ai actuellement (mais qui commence à fatiguer).
Un copain m'a dit que l'on sentez les coutures sur le modéle R-light 001 au niveau du bout des pieds!!!
il y a -t-l eu modification sur le modéle 002
merci pour vos retours
gis
Kikoureur débutant

Re: Chaussure raidlight 002

Messagepar Hockeyeur » 05 Mai 2014, 08:17

Je ne connaissais pas ces chaussures de trail.
Elles ont un look sympa :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar gis » 05 Mai 2014, 16:14

oui c vrai elles ont un look sympa et la possibilité de pouvoir changer des parties de la chaussures parait interressant. J'ai déjà acheté le sac XP6 et il est de très bonne qualité, pratique avec beaucoup de poches accessibles sans avoir à enlever le sac...

Il y a un service qui répond également trés rapidement aux différentes questions sur leur produit...en toute objectivité j'aurais voulu avoir le retour de quelqu'un qui aurait déjà couru avec...

Il y a déjà certains retour sur le net avec des avis très positif, rien sur cette fameuse largeur au niveau du médio-pied qui m'interresse

a suivre....
gis
Kikoureur débutant

Messagepar gis » 18 Mai 2014, 19:27

Bien voilà mon premier point sur la r-light 002, un pti blog sur mes impressions après de petites sorties..

http://team.fr.raidlight.com/blogs-arti ... 002.18901/
gis
Kikoureur débutant

Messagepar Hockeyeur » 19 Mai 2014, 07:45

gis a écrit:Bien voilà mon premier point sur la r-light 002, un pti blog sur mes impressions après de petites sorties..

Merci je vais aller lire ça avec intérêt !! :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar SebKikourou » 19 Mai 2014, 09:27

gis a écrit:Bien voilà mon premier point sur la r-light 002, un pti blog sur mes impressions après de petites sorties..

Merci de ton retour sur lu sur raidlight
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
SebKikourou
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel