Modérateur: Modos
Par contre, si l'eau rentre dans la chaussette par dessus, au niveau de la cheville .... ben l'eau reste dans la chaussette et elle ne ressort plus (puisque la membrane est étanche) , et tu as effectivement le pied mouillé.
polosh38 a écrit:Je me cherche un bonnet pour l'hiver, et franchement pour le moment, quelquesoit la marque (de D4 à RL ou autre), je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Trixou a écrit:polosh38 a écrit:Je me cherche un bonnet pour l'hiver, et franchement pour le moment, quelquesoit la marque (de D4 à RL ou autre), je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai ceux là :
Quechua : look à assumer mais agréable même plein de sueur. Ca ne se voit pas sur la photo mais grâce à sa forme il couvre totalement les oreilles sans avoir à le basculer sur l'arrière. Même mouillé il tient chaud (je l'utilise en montagne l'hiver).
http://store.quechua.com/bonnet-raid-tr ... cre-detail
IceBreaker : look de pro mais désagréable dès qu'il est un peu humide. Du coup je ne le mets qu'après l'effort (rechange au fond du sac), ou en rando cool.
Pour sortir de ce hors sujet : merci rachelle d'avoir relancer le sujet, je vais mettre mes pieds au sec.
rachele a écrit:à votre service , je suis si contente de ces chaussettes que je veux vous faire partager ...
rachele a écrit:salut
regarde ma photo en entier , j ' ai celles çi .
Bnco a écrit:Je confirme l'efficacité des Sealskinz : http://www.trackandnews.fr/2013/01/seal ... rs-au-sec/
rachele a écrit:salut
regarde ma photo en entier , j ' ai celles çi .
Trixou a écrit:1er test hier soir sous la pluie, les pieds dans les flaques, et les pieds mouillés...
Test au retour : je les remplis d'eau -> Il y en a une qui pisse l'eau par l'avant, et uniquement par l'avant (rien par le talon), et l'autre même phénomène en moins flagrant.
Achetées sur wiggle (site UK), je vais donc tester le SAV... J'hésite beaucoup entre demander un échange au risque d'avoir le même problème, ou le remboursement.
Bnco a écrit:Pas spécialement, j'utilise les Sealskinz avec mes chaussures normales et ça passe bien.
Bnco a écrit:Bnco a écrit:Pas spécialement, j'utilise les Sealskinz avec mes chaussures normales et ça passe bien.
Quitte à filmer, quelqu'un a essayé le "tout film alimentaire" avant de mettre une chaussette normale?Wolfgang a écrit:Il faut donc faire une sorte de collage au haut. Le filme alimentaire transparent marche tres bien pour "fermer" au haut
CAPCAP a écrit: Quitte à filmer, quelqu'un a essayé le "tout film alimentaire" avant de mettre une chaussette normale?
CAPCAP a écrit:Queshua, Kalenjy... Vous êtes là???
Quelqu'un pour faire des chaussettes avec membrane, hautes, pas trop épaisses, bien coupées, à un prix raisonnable (j'ai pas dit modique) ?
Allo, allo???
Bnco a écrit:Pas spécialement, j'utilise les Sealskinz avec mes chaussures normales et ça passe bien.
Pour Trixou c'est clairement une paire de chaussettes trouéesMes SK ont plusieurs années et tout roule et pourtant je ne leur fait pas de cadeaux ...
Enfin, s'ils font déjà des chaussettes bien coupées et pas trop épaisses pour ne pas avoir à acheter une autre paire de chaussures plus grandes, ça serait bienWolfgang a écrit:J'ai de doute qu'ils peuvent le faire bien moins chers que 35 Euro. Le marché serait trop petit. Je les mets pas si souvent, il faudrait donc des années pour les casser.
CAPCAP a écrit:Est-ce que ces chaussettes gardent de l'élasticité? Avec mon pied très fin, je ne serais pas bien si des plis risquaient de se former.
Bnco a écrit:Perso c'est toujours lavage en machine ...
calpas a écrit:pour éviter les ampoules ont peut mettre des chaussettes fines en plus ?
Wolfgang a écrit:calpas a écrit:pour éviter les ampoules ont peut mettre des chaussettes fines en plus ?
Si tu veux mais les chaussettes imperméables ont déja trois couches. Je ne pense pas qu'on a facilement des ampoules
Ils m'en renvoient une paire en s'excusant de la gène occasionnéeTrixou a écrit:Bnco a écrit:Pas spécialement, j'utilise les Sealskinz avec mes chaussures normales et ça passe bien.
Pour Trixou c'est clairement une paire de chaussettes trouéesMes SK ont plusieurs années et tout roule et pourtant je ne leur fait pas de cadeaux ...
Retour à Wiggle, on verra ce que ca donne...
cap73 a écrit:Pour moi, j'ai les pieds mouillés de transpiration avec de telles chaussettes. Mais entre de la transpiration chaude et de l'eau ou de la neige froide, j'ai fait mon choix
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !