Protection contre le froid aux mains

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Protection contre le froid aux mains

Messagepar olafmax » 25 Fév 2013, 17:47

petit franck a écrit:bonjour

hallucinantil existe des chaufferettes pour les mains !!

ce week end j'etais aux 24 heures de marche de bourges i lfiasait tres froid et le staff de jean marie rouault ( qui a fini 2nd avec plus de 200 kms 8) ) m'a donne deux chaufferettes pour les mains car j'avais froid aux mains merci a eux :D

ce sont des mouchoirs chauffants que tu mets dans les gants au bout de quelques minutres ca se met a cuaffer et tu as une sensation de chaleur super agreable

bonne journee

franck derrien

merci FRanck, c'est aussi une solution
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar sportster63 » 05 Mai 2013, 16:39

sportster63
Kikoureur timide

Messagepar piron39 » 19 Nov 2013, 12:18

sportster63 a écrit:Du nouveau avec http://www.pmc-evasion.com :D :D

Ça y est l'hiver est là :oops: ! C'est reparti en toute sérénité :lol: . Un peu plus de temps pour traîner sur les forums. Ce matin 70 bornes par 0° et -1°. Pas croisé beaucoup de courageux :?: Retour avant onze heures pour l'apéro :mrgreen:
piron39
Kikoureur timide

Messagepar BigPat » 19 Nov 2013, 12:55

En vélo j'espère, parce qu'à pied :shock:
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar piron39 » 19 Nov 2013, 13:51

70 bornes à pied dans la matinée :cry: Non je n'ai pas cette prétention. A vélo seulement pour l'instant. Remise en condition physique après blessure. Je suis comme les chevaux, le froid me stimule. Il suffit de quelques astuces trouvées sur les forums par ci et par là pour durer. :lol: L'idéal serait de trouver une forme de biduathlon avec , skating, vélo et course à pied voire kayak. Çà se serait cool
piron39
Kikoureur timide

Messagepar heidi » 19 Nov 2013, 14:02

piron39 a écrit:7 L'idéal serait de trouver une forme de biduathlon avec , skating, vélo et course à pied voire kayak. Çà se serait cool

Si tu es dans une région où tu peux faire du skating à mon avis tu ne peux pas faire aussi du vélo et encore moins du kayak. Il y a comme une incompatibilité météo. Sauf en mars peut-être :lol:

Ah oui mince je suis HS. Mais j'ai rarement froid aux mains :wink:
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine

Messagepar piron39 » 19 Nov 2013, 16:01

heidi a écrit:
piron39 a écrit:7 L'idéal serait de trouver une forme de biduathlon avec , skating, vélo et course à pied voire kayak. Çà se serait cool

Si tu es dans une région où tu peux faire du skating à mon avis tu ne peux pas faire aussi du vélo et encore moins du kayak. Il y a comme une incompatibilité météo. Sauf en mars peut-être :lol:

Ah oui mince je suis HS. Mais j'ai rarement froid aux mains :wink:

Ce genre de sport n'est qu'un "fantasme". Évidemment c'est difficilement jouable, sauf peut-être au Qatar :shock: Ils font du ski toute l'année par + 30°C. Je vais leur demander de faire qqch pour moi
piron39
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel