Modérateur: Modos
johncaffe a écrit:Salut Jay,
J'ai aussi une gopro et la batterie à la base doit pouvoir tenir 2h30 en utilisation. J'ai commandé des batteries pas chères du tout sur ebay (j'ai hésité car j'en avais déjà commandé pour un appareil photo et l'autonomie n'était pas au rendez-vous) et elles fonctionnent parfaitement (3 batteries au total donc tu en as pour quelques heures...). Je pense que c'est la meilleure solution, plutôt que d'avoir un chargeur avec soi.
Jay a écrit:La batterie de la GoPro Hero 3 est une 1050mAh.. donc pour 2h30 selon vos infos ..
comme je compte me faire préter la gopro , je ne pense investir dans des batteries supp. donc l'idée d'un extrapack me plait bien , car je pourrais le réutiliser ..
donc avec qlqs chose qui tournerait dans 5000mA , je devrais pouvoir l'alimenter/recharger en cours d'utilisation pdt 10h ?
Jay a écrit:reste à avoir des cartes de stockages microSD aussi sous la main .
jack91290 a écrit:
Pas mal du tout ca
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !