Modérateur: Modos
francesca a écrit:Perso je ne me sens jamais aussi bien que sous une trombe d'eau ou même une rafale de gêle. Le vent contraire c'est carrément le pied.
Mais après !!!
Là, je viens de faire 56 km en deux jours par un froid glacial avec un vent de face et je n'ai toujours pas récupété après quatre jours, alors que la semaine précédente je n'avais pas du tout senti passer les 2x 20 km.
KenyanBlanc77 a écrit:Je suis sortie dimanche par -9 avec le camel mais mon tuyau à gelé au bout de 10', pas pu boire pendant 2h.Je vais rester à la gourde
heidi a écrit:Pour éviter que le contenu du tuyau ne gèle, il faut le vider en refoulant (soufflant) le liquide jusqu'à la poche et glisser l'embout dans la veste. C'est un peu chiant parce que ça perturbe la respiration mais ça vaut le coup. Bon là les grands froids sont derrière il me semble
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !