Brassard pour téléphone

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Brassard pour téléphone

Messagepar alexklandre » 19 Juil 2011, 12:49

Je cours depuis un certain temps avec mon téléphone.
Soit parce que je vais en forêt seul et je veux pouvoir joindre les secours okazou, soit parce que j'utilise le logiciel adidas micoach.
Normalement je met mon téléphone dans mon sac à dos, mais quand je aprs une demi heure c'est vraiment ridicule.
Ma ceinture a une poche trop petite pour y glisser mon téléphone, je cherche donc un brassard spécial.
Je suis allé voir mon fournisseur officiel (D4) mais leur modèle ne va pas, je ne rentre pas mon bras dedans :mrgreen: et c'est fait pour des mini téléphones ce truc.
Normalement je pars avec mon motorola atrix perso, mais il m'est arrivé de partir avec mon HTC sensation (celui du boulot qui est énorme).
Je cherche donc un brassard assez grand pour y glisser un gros téléphone et surtout bien étanche j'habite en normandie :mrgreen:

Qu'est ce que vous utilisez comme brassard?
alexklandre
Kikoureur ki trottine

Re: Brassard pour téléphone

Messagepar a_nne » 19 Juil 2011, 13:10

Moi je prends ca
http://www.i-run.fr/accessoires/Divers_ ... _3578.html
Depusi que je l'ai acheté (au marathon de la Rochelle), je trouve ca super pratique : la forme s'adapte a ce que tu mets dedans. Pour un tél et des clefs c'est parfait. :D
a_nne
Kikoureur ki kour

Messagepar alexklandre » 19 Juil 2011, 14:27

Merci pour les modèles iphone, mais face à mon Sensation, c'est un nain :mrgreen:
Et hors de question de reprendre un iphone 4 trop content d'avoir broyé le dernier

@ a_nne au pire si je ne trouvais pas, je reprendrais bien une autre ceinture, mais avec portes bidons.

Je voulais un brassard pour éviter d'avoir un fil qui se promène devant moi...
alexklandre
Kikoureur ki trottine

Messagepar audrey92 » 20 Juil 2011, 14:38

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum et nouvelle en càp tout court, je serais contente si je peux aider :D
J'ai un HTC aussi et je viens de commander un brassard sur amazon, la marque igadgitz.
Ils en font pour toutes sortes de téléphones HTC donc peut-être trouveras-tu ton bonheur ?

Tape "brassard sport htc" sur amazon.fr pour voir ce qu'ils ont.

Je ne l'ai pas encore reçu, j'attends de le recevoir et le tester, je te dirai ce que j'en pense.
audrey92
Kikoureur timide

Messagepar alexklandre » 20 Juil 2011, 15:03

Haa cool,

J'ai cherché aussi chez les revendeurs de matos de téléphone et rien trouvé de bon, c'est vrai que là il y en a pléthore et pour toutes les tailles de téléphones.

J'attend ton retour avant de me lancer (tu me diras à 12,90 € c'est pas non plus le risque du siècle...)

Merci
alexklandre
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel