gants Sealskinz le plus adapté au trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

gants Sealskinz le plus adapté au trail

Messagepar gueguett » 11 Juil 2011, 12:26

SALut,

Dans les gants imperméables (notamment obligatoire sur utmb, ccc...) j’ai repéré 3 paires de gants de la marque Sealskinz qui fabrique a priori de très bon produits, lequel est le plus adapté au trail ?(enconbrement, dextérité avec les gants...)
All season
OUtdoor
Ultra grip

Si certains ont un retour, ca m’intéresse fortement

si d’autres marques proposent un gants plus adapté, alors je suis preneur aussi !

Merci
gueguett
Kikoureur débutant

Re: gants Sealskinz le plus adapté au trail

Messagepar Tonton Traileur » 11 Juil 2011, 13:01

oui, ça m'intéresse aussi ! :!: !
vous prévoyer quoi pour l'UTMB ?
(gants chauds ET étanches ????...)
Merci.
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Re: gants Sealskinz le plus adapté au trail

Messagepar bouh17 » 11 Juil 2011, 19:47

J'ai ,les all season depuis cet hiver.

Je suis dans le 17, on a eu un hiver froid, les gants sont tres (trop?) chauds.
Ils sont bien étanches, on peut mettre la main dans l'eau, sensation de fraicheur, ce qui est normal, mais ça passe pas, impec. Je les réserve à des sorties ou la T° est inferieure à 0°
Ils ne sont pas lourds.

Pour les ultra grip, je les ai essayé, j'en vends c'est normal me direz vous ;o)
Je trouve qu'ils collent trop aux doigts, sensation d'etre serré un chouia, bien meilleurs coté grip, d'ou leur nom d'ailleurs, que les all season. Ils sont moins chauds que les all season part contre.
Eywa Ngahu
bouh17
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel