Modérateur: Modos
påvei a écrit: j'ai lu plusieurs de vos discussions avant de m'inscrire et certaines m'ont fais beaucoup rire (c'est d'ailleurs la bonne humeur régnant dans le forum qui m'a décidé à m'inscrire)
påvei a écrit:je suis très sensible aux frottements.
chtigrincheux a écrit:påvei a écrit: j'ai lu plusieurs de vos discussions avant de m'inscrire et certaines m'ont fais beaucoup rire (c'est d'ailleurs la bonne humeur régnant dans le forum qui m'a décidé à m'inscrire)påvei a écrit:je suis très sensible aux frottements.
non rien .....![]()
påvei a écrit:Au départ je me suis renseignée pour les ceintures, suffisantes pour cette distance, mais je suis pas sûre qu'elles soient très stable et surtout, je suis très sensible aux frottements.
Donc plutôt un petit sac à dos.
La marmotte dormeuse a écrit:Oui mais les ceintures porte bidon portent beaucoup sur les hanches... Au bout d'un moment c'est lourd et je pense que ça convient mieux aux hommes qu'aux femmes (à part les superwomen du trail).
DEXTER WARD a écrit:Sinon, tu peux taper chez NATHAN.
Ils ont une gamme pour les femmes étudiée pour les épaules délicates et les cages thoraciques graciles.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !