asics gel virage 4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

asics gel virage 4

Messagepar jogger49 » 12 Jan 2011, 21:50

Hello!
J'utilisais jusque là les asics 1140 puis les 1150...
Là j'avais envie d'investir à peu près dans la même gamme (je pense) avec les gel virage 4, qui connais, a testé? Je fais 3 à 4 sorties semaines (10 à 20 kms)...
jogger49
Kikoureur débutant

Re: asics gel virage 4

Messagepar franck82 » 13 Jan 2011, 07:25

bonjour, je connais pas ce modele mais chez le magasin a l´ enseigne bleu ils solde les nimbus et les kayano ! :D
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
franck82
Kikoureur ki trottine

Re: asics gel virage 4

Messagepar jogger49 » 15 Jan 2011, 15:00

Ok merci pour les infos.
Je suis allé chez le magasin bleu...les nimbus et kayano, ça restait un peu cher pour ma bourse... Chez le concurrent rouge et bleu qui commence par inter et finit par par sport, j'ai opté pour une paire de gel stratus 4 à moins de 70 euros. Très confortables, reste plus qu'à la tester!
jogger49
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel