Brooks Adrenaline Trail

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Brooks Adrenaline Trail

Messagepar Jimeca » 10 Oct 2010, 14:22

Qui connaît les Brooks Adrenaline pour le trail et qui a déjà testé surtout ??

Merci de vos retours les kikoureurs.
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Re: Brooks Adrenaline Trail

Messagepar tophenbave » 10 Oct 2010, 15:59

tres satisfait de ces chaussures avec un controle pronation.utilisees sur plusieurs trails de montagne(6000d,ultra champsaur entre autres )et aucun souci.par contre quand la meteo est moins clemente ça glisse pas mal(crampons un peu legers)mais ceci est la rançon d'une polyvalence .testees jusqu'a 70km.et meme sur la stelyon 2009 j'avais aux pieds ces chaussures où les portions routes ne m'ont causees aucun probleme.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Re: Brooks Adrenaline Trail

Messagepar Jimeca » 10 Oct 2010, 18:04

Merci de ton retour.
Pour les crampons, perso, mis à part ceux des XA pro, j'ai jamais rien trouvé de mieux ; mais je n'ai pas non plus testé toutes les pompes du marché.
En tout cas merci à toi :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel