Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Sans être dans une configuration hyper light mais tout en étant chez RaidLightVoici mon sac
Sac à dos Endurance 10 l : 610 g (c'est loin d'être le moins lourd)
Micro polaire Trail Raider : 235 g
Top RL : 165 g
Collant long trail runner : 215 g
Gant light 40 g
Couverture de survie 70 g
Lampe Myo RXP : 100 g
2ème lampe E-lite : 30 g
5 Gels : 150 g
Sifflet (normalement sur le sac) : 10 g
Buff : 20 g
Ça fait 1.6 kg + 1 litre d'eau = 2.6 kg
Si tu veux passer en configuration hyper light sans aller dans des extrêmes et en gardant du matos "standard"
Sac à dos olmo 290g
Micro polaire Trail Raider : 235 g
Jacket ULTRA-LIGHT : 90 g
¾ raideur 155 g
Gant light 40 g
Couverture de survie 70 g
Lampe e+lite :30 g
5 Gels : 150 g
A peine plus d'1 kg...
Arclusaz a écrit:- enfin, tu parles d'un litre d'eau. c'est donc que tu n'utilises pas le porte-bidons à la ceinture. Il se trouve (quel hasard, je croyais être le seul à connaitre ce fournisseur !)que j'ai le même sac que toi. je le trouve super mais je suis sceptique sur le porte bidon et je préfère utiliser la poche à eau (1,5l car je suis un vrai alambic). Ne trouves tu pas la position de ce bidon curieuse ? (je tape souvent dedans avec la main !)
merci d'avance
Arclusaz a écrit:
3 petites questions (je profite, je profite, ....)
- la "Jacket ULTRA-LIGHT", ce n'est pas un peu light pour la montagne ?
- je sais tu as la micro-polaire (je viens d'ailleurs de l'acheter). Tu cours avec ou c'est au cas où ?
- enfin, tu parles d'un litre d'eau. c'est donc que tu n'utilises pas le porte-bidons à la ceinture. Il se trouve (quel hasard, je croyais être le seul à connaitre ce fournisseur !)que j'ai le même sac que toi. je le trouve super mais je suis sceptique sur le porte bidon et je préfère utiliser la poche à eau (1,5l car je suis un vrai alambic). Ne trouves tu pas la position de ce bidon curieuse ? (je tape souvent dedans avec la main !)
merci d'avance
Arclusaz a écrit:c'est pas ton sac (vide) qui serait pas un peu lourd ?
je vais peser ce soir en mettant exactement la même chose ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !