salomon xa 10 + 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

salomon xa 10 + 3

Messagepar ultrafélé » 17 Fév 2010, 21:16

ultrafélé
Kikoureur ki trottine

Messagepar gj4807 » 19 Fév 2010, 11:54

Extra 8)
C'est mon sac fétiche sur du long.
Confortable, respirant, ajustable.
Poche à eau super pratique (large ouverture pour les ravitos et les mélanges).
Sur les trails moyenne distance, je le couple avec une pochette salomon ("custom zipped pocket") qui se fixe sur la ceinture (sur le ventre) et qui permet d'avoir des barres/gels et plan de course en accès facile.
Sur les trails longs (100 et +), tu peux le coupler avec une poche plus grande (5 litres) qui se fixe facilement aux bretelles (sur le ventre aussi) et qui permet d'augmenter la capacité de portage et de répartir les poids (avec là aussi un accès facile).
Bref, je recommande chaudement.
Bonne route, GJ
gj4807
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2010, 15:06

+1 !
J'ai acheté ce sac pour le raid 28. Depuis il ne me quitte plus ; je dors avec ! :lol:

Plus sérieusement : très bien équilibré, poche avant bien maintenue, format idéal... Ni trop, ni trop peu. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar agnès78 » 19 Fév 2010, 15:25

autre avantage non négligeable :!: pour les nenettes ;-) : le double format : format masculin mais aussi :idea: le forma féminin bien adapté à la morphologie féminine.

Juste un peu dommage à mon sens qu'il n'y ait pas de poches latérales pour les gels - du coup j'ai rajouté une petite flask pour y mettre les gels sur la bretelle - ou autres sur la ceinture ventrale, mais on les retrouve :idea: sur le modèle XA 20L.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar corto » 19 Fév 2010, 15:26

....
corto
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel