Modérateur: Modos
PLANCKE a écrit:Bonjour , ou portez vous votre dossard : sur une ceinture prévue à cette effet , avec des épingles sur le maillot ou sur le short ?
jano a écrit:si pas besoin de porter des gels, le plus économique et léger est :
+
Dim a écrit:jano a écrit:si pas besoin de porter des gels, le plus économique et léger est :
+
J'utilise ca, mais sans epingle à nourrice : double noeud de vache.
C'est léger et pratique.
jano a écrit:Dim a écrit:jano a écrit:si pas besoin de porter des gels, le plus économique et léger est :
+
J'utilise ca, mais sans epingle à nourrice : double noeud de vache.
C'est léger et pratique.
tu veux dire que tu passe l'élastique dans un trou et que tu fais un noeud derrière ?
Marteix a écrit:Des aimants portes dossards sur le tee-shirt de mon côté, ça ne bouge pas
ploum a écrit:hello,
Ceinture porte dossard D4 mais je ne la mets plus autour de la taille car je n'aime pas la pression (même faible) que ça génère. Du coup je la passe autour des bretelles de mon sac.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !