Modérateur: Modos
chipsmayo a écrit:merci pour vos retours
étant donné que c'est dans le matos obligatoire de la 6000D, un peu obligé d'investir.
chipsmayo a écrit:Bonjour
inscrit sur la 6000D cet été , mais aussi pour mes sorties en off en trail pendant mes vacances, je souhaite investir dans des crampons à enfiler par dessus mes chaussures de trail.
Que me conseillez vous ? je suis preneur de vos retours et expériences diverses.
Merci !
PierreMontagne a écrit:je ne suis pas monté au glacier qu'une seule fois.
campdedrôles a écrit:PierreMontagne a écrit:je ne suis pas monté au glacier qu'une seule fois.
Pour clarifier, tu es monté sur le glacier à chacune de tes participations sauf une fois (?).
J'ai bon ?
PierreMontagne a écrit:chipsmayo a écrit:Bonjour
inscrit sur la 6000D cet été , mais aussi pour mes sorties en off en trail pendant mes vacances, je souhaite investir dans des crampons à enfiler par dessus mes chaussures de trail.
Que me conseillez vous ? je suis preneur de vos retours et expériences diverses.
Merci !
Alors pour tes sorties OFF pourquoi pas. Et puis ca peut servir l'hiver aussi au cas où. J'en ai toujours une paire dans la voiture au cas ou.
Mais perso j'ai du faire 4 ou 5 6000D et j'ai eu de la chance, je ne suis pas monté au glacier qu'une seule fois.
Mais je n'ai jamais eu besoin de chaine à neige ou autre truc pour courir la haut.. J'avais les saucony peregrine au pied. Mes chaussures fétiches qui sont bien cramponnées c'est vrai mais rien de plus et ça l'a fait.
Faut il t'encombrer de ça dans ton sac ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !