Modérateur: Modos
centori a écrit:quelqu'un se souviendrait comment réduire la précision du GPS du mode "best" vers le mode "good" svp ?
cloclo a écrit:centori a écrit:quelqu'un se souviendrait comment réduire la précision du GPS du mode "best" vers le mode "good" svp ?
Tu choisis une activité (course, trail, ...), et avant de la lancer, tu défile vers le bas les options jusqu'à "économie d'énergie", tu entre là dedans, et tu sélectionne "précision GPS", où tu peux choisir entre "meilleure", "bonne" et "ok".
fanfare8888 a écrit:Hello,
Quelqu'un a déjà eu un souci d'enregistrement d'activité sur la Spartan Ultra...? En terminant une activité, la montre bloque sur enregistrement et la sortie n'est pas enregistrée. Pas d'autre moyen que de faire un reset et la sortie est perdue... Ca m'est arrivé 2x sur mes 8 derniers enregistrements...
Une idée?
Antoine_974 a écrit:un redémarrage ou une réinitialisation usine ?
As-tu essayé avec d'autres modes sportifs ou d'en créer un nouveau ?
Buko a écrit:Antoine_974 a écrit:un redémarrage ou une réinitialisation usine ?
Salut Antoine_974,
Merci pour ta réponse mais j’ai déjà essayé ces 3 options sans succès je crains que la puce gps ne soit morte ??.
Dommage elle aura presque tenu 6 ans à mon poignet.
Il y a toujours des kikou’s avec une spartan ultra ?
Buko a écrit:Antoine_974 a écrit:un redémarrage ou une réinitialisation usine ?
Salut Antoine_974,
Merci pour ta réponse mais j’ai déjà essayé ces 3 options sans succès je crains que la puce gps ne soit morte ??.
Dommage elle aura presque tenu 6 ans à mon poignet.
Il y a toujours des kikou’s avec une spartan ultra ?
Hubert-974 a écrit:Salut à tous,
moi j'ai une spartan depuis un moment et là depuis peu l'écran reste figé.
J'ai essayé le coup du bouton haut droit 12 secondes, rien.
L'appli mac ne la voit plus ni l'iphone en bluetooth...
Connaissez vous une autre façon de rebooter? de réparer?
Merci!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !