Modérateur: Modos
petzel a écrit:Bonjour,
J'ai une S9 baro et aucun pb de D+ sauf lorsque je fais une sortie VTT. (pas de pb en sortie trail).
En VTT, la montre surestime énormément le D+. Pas eu de grande aide du support Suunto pour le moment. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci,
Pascal
Antoine_974 a écrit:Effectivement : si la montre est portée au poignet sur une sortie cycliste, le vent s'engouffre dans le capteur baro qui est sur la tranche et génère des bizarreries de d+/d-
Jé74 a écrit:petzel a écrit:Bonjour,
J'ai une S9 baro et aucun pb de D+ sauf lorsque je fais une sortie VTT. (pas de pb en sortie trail).
En VTT, la montre surestime énormément le D+. Pas eu de grande aide du support Suunto pour le moment. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci,
Pascal
Bonjour Pascal,
La montre est mise au poignet ou sur un support cintre ?
Bonne soirée
Jérôme
petzel a écrit:Jé74 a écrit:petzel a écrit:Bonjour,
Merci,
Pascal
Bonjour Pascal,
La montre est mise au poignet ou sur un support cintre ?
Bonne soirée
Jérôme
Bonjour Jerôme, je porte ma montre au poignet droit et c'était bien cela le pb comme évoqué par Antoine.
Merci à vous pour vos réponses.
Pascal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Baidu [Spider] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !