Bonjour je suis amateur de course à pied, 3 à 4 sorties par semaine d'une heure environ et j'aimerais m'acheter une montre Garmin pour me préparer des séances de fractionnés ( Je hais les chronomètres, je veux quelque chose d'automatique )
J'ai vu qu'on pouvait créer ses séances personnalisés depuis Garmin Connect et les envoyer sur sa montre pour les effectuer mais lors de mes recherches sur les différents modèles j'ai trouvé ça assez flou et je ne suis pas sûr que les modèles que je regardais avait vraiment cette option même s'ils pouvaient se connecter à GarminConnect.
J'ai zieuté les modèles d'entrée de gamme, je ne suis pas un grand coureur donc je ne souhaite pas mettre 400e dans une montre mais je veux au minimum pouvoir y entrer mes entraînements.
J'ai regardé ces modèles :
- vivosport
- ForeRunner 30/35
- ForeRunner 235
La fiche technique de la ForeRunner 235 indique qu'elle possède "PROGRAMMES D'ENTRAÎNEMENT TÉLÉCHARGEABLES" donc j'imagine que c'est la fonction que je recherche mais je ne la trouve pas sur les fiches techniques des modèles inférieurs, donc est-ce bien la fonction que je cherche ? N'y a t'il pas de modèles moins cher proposant cette option que la ForeRunner 235 ?
Merci de vos réponses et bonne journée à vous !