Modérateur: Modos
Romu_G a écrit:Bonjour,
Même réponse, ne pas descendre sous la gamme de la 235 (245 maintenant). Pas assez de fonctionnalités en dessous.
La 735xt peut être intéressante également, et elle sera plus polyvalente si tu te mets à d'autres sports ou à l'entraînement croisé.
(Je n'étais pas plus nageur que ça, mais d'avoir un partenaire au poignet m'a donné envie de continuer/progresser).
philibert69 a écrit:Romu_G a écrit:Bonjour,
Même réponse, ne pas descendre sous la gamme de la 235 (245 maintenant). Pas assez de fonctionnalités en dessous.
La 735xt peut être intéressante également, et elle sera plus polyvalente si tu te mets à d'autres sports ou à l'entraînement croisé.
(Je n'étais pas plus nageur que ça, mais d'avoir un partenaire au poignet m'a donné envie de continuer/progresser).
Pas du tout d'accord, je me répète mais la 220 répond à tous les critères,, et en premier lieu de prix !!
Pour les fonctions, il y a largement de quoi faire pour ce que notre ami recherche ,entres autres le téléchargement de ses entraînement créés sur le site Garmin.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !