Modérateur: Modos
Roni75 a écrit:Bonjour,
J'ai un petit souci avec la forerunner 235 et je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce Pb.
J'en suis déjà à mon deuxième échange chez decath. en fait, après 8-10 mois d'utilisation, le bouton "course" ne fonctionne plus. Çà ma tout l'air d'un bug soft puisque si je fais un reset "hard", le bouton refonctionne mais une seule fois....... après reblocage
Par ailleurs, je suis surpris du nombre d'updates soft que la montre me propose de faire (je ne pense pas exagérer en disant au moins 1par mois). normal?
priapex a écrit:Roni75 a écrit:Bonjour,
J'ai un petit souci avec la forerunner 235 et je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce Pb.
J'en suis déjà à mon deuxième échange chez decath. en fait, après 8-10 mois d'utilisation, le bouton "course" ne fonctionne plus. Çà ma tout l'air d'un bug soft puisque si je fais un reset "hard", le bouton refonctionne mais une seule fois....... après reblocage
Par ailleurs, je suis surpris du nombre d'updates soft que la montre me propose de faire (je ne pense pas exagérer en disant au moins 1par mois). normal?
La dernière version du logiciel est la 7.90 du 19/11/2018 >https://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=9575. Ma compagne qui a une F235 m'a signalé que la montre proposait des mises à jour de manière régulière est non justifiée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !