par david57 » 15 Mars 2019, 08:58
Je ne connais malheureusement pas les Leadville mais j'ai acheté il y a peu les KOM.
Je n'ai pas fait beaucoup de km en trail pour le moment mais je peux te donner un feedback par rapport à deux sorties de 20km et 25km sur un terrain avec boue, un peu de cailloux, des racines bref pas en montagne mais avec quelques difficultés techniques quand même.
Bonne accroche avec les semelles vibram (je n'ai pas décroché sur les zones avec des petites roches, de la terre plutôt meuble, par contre quand c'est très boueux avec des racines, il n'y a pas de miracles, bon maintien du pied et principalement au niveau du talon par rapport à la Hierro 3, amorti plutôt performant, plus ferme que sur la hierro bien sûr (c'est pas une semelle fresh foam), mais reste agréable dans les parties techniques (tu gagnes en maitrise forcement mais tu perds un peu en confort dans les descentes), le chaussant me parait top, un poil moins large que la hierro, il me fait un peut penser à la cascadia 10. Bref, elle m'a fait une bonne première impression, à voir ce que ça donne en montagne ...