Modérateur: Modos
Vincent Paz a écrit:Salut les kikous!
Je m'intéresse à cette NB Hierro qui a l'air vraiment bien, est ce que certain-e-s ont testé?
Je cours sur des terrains très rocailleux et abrasifs autour de Montpellier, du coup mon critère maintenant c'est la solidité, histoire de faire plus de 300km avec une paire...
J'ai assez peu d'inquiétude sur la semelle Vibram qui tient bien sur mes Hoka, par contre qu'en est-il du mesh? Il est un peu particulier sur cette Hierro, est ce que c'est costaud?
Merci!
laidkeep a écrit:N'étant pas satisfait de la hierroV2 alors que j'étais un fans des leadvilles, que la hierrov3 me semble pas mieux, peux tu développer ton avis sur la "kom" ? C'est bien pour du long comme une leadville avec une largeur devant identique ?
Merci
PS : je ne me remets pas de la perte des leadville
KraKott a écrit:Les leadville !!! Ce joyaux perdu snif ... Pareil je m'en remet pas qu'il est arrété la ligné de ce fleuron de la choose de trail
Ace of spades a écrit:Aperçu les KOM, il faut que je les essaie mais assez ressemblante aux Leadville de visu...
A voir.
Benlem59 a écrit:Bonjour à tous...
Mes leadville 1210 ne font plus le job![]()
je pense les remplacer par les Hierro V3 ou les Kom ... mais je suis encore indécis ( même si les kom me plaise bien )
Avez vous d'autres retours sur ces chaussures ?
D'avance merci
Marathonnerre a écrit:Les Hierro V3 ont une excellente adhérence dans la boue et même sur rochers humides. Ne courant pas sur des terrains cassants je n'ai pas constaté d'usure prématurée de l'empeigne. Vincent Viet qui les utilise beaucoup et dans des conditions parfois très difficiles ne semble pas avoir de problème non plus.
duduolive a écrit:Solides![]()
al27310 a écrit:duduolive a écrit:Solides![]()
3 mois , 3 branches, pas très solide la protection du mèche
david57 a écrit:il semblerait qu'ils aient changé le mesh
david57 a écrit:il semblerait qu'ils aient changé le mesh
david57 a écrit:du couo, qq'un a testé les nouvelles hierro ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !