Bonjour, j'étais venue sur le forum des kikous il y a un ans déjà pour avoir des conseils sur le renouvellement de mes chaussures.
A l'époque 104 kg aujourd'hui 98 kg (doucement mais sûrement) .
Alors sur vos conseils j'avais acheté deux paires et non une seule et je N'UTILISE plus mes chaussures de running pour du badminton, du ciup mon choix s'était porté pour Brooks Beast 14 en 2 E et et NB FF 1080 en 2 E aussi, comme vous vous en doutez certainement après les avoir utilisé sur 180 km pour chaque ( utilisation Garmun Foruner 235 pour le détail des kil), le temps du changement est arrivé. En effet, a raison de 7 km en moyenne, ça tourne a 51 footing sur l'année soit environ 1 footing par semaine.
Du coup, je souhaiterais monté en game : J'aimerais, si cela est possible d'avoir le retour d'expérience de coureur lourd sur ces deux paires, Altra Paradigm ou Olympus et les Hoka Bondi 6 ?
Quelques petites donné bio mécanique : Foulé neutre légèrement pronatrice, semelle orthopédique pour pied plat, type de sortie bitume route / Sentier, attaque medio-pied et enfin selon les données de la montre Fréquence de pas Moyen / cadence 175-190. Le tout sur un circuit de 7,59 km en 58 minute soit une vitesse moyenne de 7,8 km/h
Mon but est simple 1 a deux sortie, lorsque mon EDT me le permet , surtout en EF donc long entre 7 et 10 km mais en priorisant le confort, l'amortie et en minimisant le risque de blessure traumatique vue mon poids.
Merci d'avance de vos réponses