Modérateur: Modos
laurent f a écrit:salut. Pas de bol pour Franky : arrachement d’un ligament au-dessus de la cheville gauche, 7 à 8 semaines d arrêt. Et si pendant que je cours dans la pampa la même chose pouvait arriver ? Pourtant je n ai pas l impression que ce genre d accident soit courant dans le trail. Ou alors je me trompe. Pourtant il me semble qu avec la pratique du trail le corps est soumi à rude épreuve . Dans l absolu on devrait avoir beaucoup plus de pepins que sur un terrain de foot non ?
laurent f a écrit:euh... c est plus pour le fond que pour la forme que j ai pris l exemple du foot. moi j ai décroché de ce sport depuis qu il n y a plus Platini !!!
le yannou a écrit:Il semble que les footeux (de bon ou très bon niveau) soient comme les Formule 1, très fragiles ...ça semble curieux ! Mais c'est un fait récurent...cela ne semble pas être le cas dans le Rugby...mais il y a des cas similaires dans le Basket...
Je n'ai pas d'explication précise, mais peut-être ont ils des structures médicales (et des assureurs) pointilleux ...qui détectent e moindre bobo succeptible de laisser des traces plus profondes dans le futur proche....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !