Modérateur: Modos
Simon71 a écrit:Autre douleur post ultra : Insensibilité et engourdissement au niveau des doigts de pieds.
J’ai lu sur le fil du Tor que certains ont ça, et que cela passe vite.
De mon côté, 2 mois après l’échappée belle, cela ne s’atténue pas.
Les massages n’ont pas d’effets.
J’ai bien fait quelques recherches en espérant que ce ne soit pas un névrose de Morton
Des retours d’expérience à partager ?
map-o-spread a écrit:Les cuisses en bon état après l’Endurance Trail des Templiers, mais d’autres douleurs m’interpellent :
- au niveau du talon: je sais que ça va durer juste 2-3 jours mais d’où ça vient?
- au niveau des hanches: comment corriger ça? Déficit de gainage ? Autre?
banditblue29 a écrit:Simon71 a écrit:Autre douleur post ultra : Insensibilité et engourdissement au niveau des doigts de pieds.
J’ai bien fait quelques recherches en espérant que ce ne soit pas un névrose de Morton
Les extrémités des nerfs sont lésées, il faut attendre que ça repousse... 1 mm par mois...
Donc tout dépend de l'importance du traumatisme...
Si j'ai vécu cela sur mes tentatives utcam 2015, 2016 et sur le THP en 2018, je ne l'ai pas eu sur la Mascareignes 2021.
C'est à attribuer à un déséquilibre global du corps en descente (doigts de pied en griffe qui tapent sans cesse au fond de la chaussures pour tenter de rétablir un équilibre précaire).
Simon71 a écrit:Autre douleur post ultra : Insensibilité et engourdissement au niveau des doigts de pieds.
map-o-spread a écrit:Les cuisses en bon état après l’Endurance Trail des Templiers, mais d’autres douleurs m’interpellent :
- au niveau du talon: je sais que ça va durer juste 2-3 jours mais d’où ça vient?
- au niveau des hanches: comment corriger ça? Déficit de gainage ? Autre?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !