Modérateur: Modos
Tsar a écrit:@Sylvain: tu fais ta boisson? Quels sont les avantages ?
amwin a écrit:Sur les course pas trop longues, je pars avec 2 flask pleines, et 2 flask avec juste la poudre dedans. Au ravito, je rempli juste les flask et je switch une fois que les premières sont vides. Léger et pratique.
amwin a écrit:Sur ma dernière course, j'ai mis ma poudre dans des petits sac congélation mais pas ceux avec zip. J'avais fait des petits pochons en ferment avec le lien métallique. Mauvaise idée
(...)
J'avais un mini entonnoir dans mon sac pour la mettre dans les flask aussi.
amwin a écrit:Sur les course pas trop longues, je pars avec 2 flask pleines, et 2 flask avec juste la poudre dedans. Au ravito, je rempli juste les flask et je switch une fois que les premières sont vides. Léger et pratique.
philibert69 a écrit:je prends les doses chez D4, parfait pour les flasques 500ml. ça pese rien , c'est hermetique, etanche, pratique a ouvrir, facile à verser...pourquoi se faire ch.. quand tout est prevu ??
amwin a écrit: J'avais fait des petits pochons en ferment avec le lien métallique. Mauvaise idée, avec la sueur sur les mains je n'ai pas réussi à retirer proprement les liens, j'ai du déchirer comme j'ai pu le sac et j'ai réussi à mettre des petits bouts de plastiques dans la poche à eau . Donc prochaine fois, sac avec zip!
philibert69 a écrit:je prends les doses chez D4, parfait pour les flasques 500ml. ça pese rien , c'est hermetique, etanche, pratique a ouvrir, facile à verser...pourquoi se faire ch.. quand tout est prevu ??
BigPat a écrit:En ce moment je teste Hydrascore n°9
BigPat a écrit:Oui j'étudie cette solution aussi, la moins chère c'est sûr.
Pourquoi ne pas prédoser ta poudre?
Tu sais qu'il te faut 1 dose (40 gr) d'iso+ et 1/2 dose de BCAA
Tu te prépares le mélange avant, sinon c'est trop compliqué.
1 dose de BCAA fait 4.8gr, donc 1/2 dose suffit largement par bidon, même un peu moins
Le goût est neutre de ces BCAA?
Tsar a écrit:Je me renseigne par avance pour un marathon au mois de mai.
Marathonnerre a écrit:Tsar a écrit:Je me renseigne par avance pour un marathon au mois de mai.
J'ignore quel temps de course tu envisages pour cette découverte de la distance, mais es-tu certain d'avoir vraiment besoin de trimbaler tout cela ?
Sur un marathon où des ravitaillements sont proposés à intervalle réguliers c'est bien d'être léger, à la fois mentalement et physiquement.
Marathonnerre a écrit:Tsar a écrit:Je me renseigne par avance pour un marathon au mois de mai.
J'ignore quel temps de course tu envisages pour cette découverte de la distance, mais es-tu certain d'avoir vraiment besoin de trimbaler tout cela ?
Sur un marathon où des ravitaillements sont proposés à intervalle réguliers c'est bien d'être léger, à la fois mentalement et physiquement.
Galaté57 a écrit:Besoin de se rassurer ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !