Je profite d'une immobilisation forcée pour m'inscrire sur le forum où j'ai atterri après avoir fait des recherches sur "entorse grave de la cheville"
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
deslaube a écrit:(envie de viande rouge depuis que je suis blessée, alors que je n'en consomme que très peu depuis que je me suis mise à la CàP), mais je me demande dans quelle mesure cela a une incidence sur une entorse ?
deslaube a écrit:Bonjour à tou(te)s
une alimentation à privilégier pour accélérer le processus de retour à la normale .
Razouille a écrit:[
Le plus gros risque alimentaire quand tu es blessé(e), c'est de grossir si tu gardes le même volume de nourriture.
Galaté57 a écrit:deslaube a écrit:Bonjour à tou(te)s
une alimentation à privilégier pour accélérer le processus de retour à la normale .
Avec une entorse, le seul processus à respecter est le repos pour que le muscle se reconstruise..
Je veux pas paraître comme le vieux qui radote, mais si tu as vraiment lu les divers témoignages, l'important est la patience..
Je sais c'est un mot vulgaire pour beaucoup, mais il fait partie du vocabulaire de notre corps.
Bon rétablissement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !