Modérateur: Modos
Vik a écrit:1h chaque midi et 2h chaque samedi matin c'est 7h d'entrainement par semaine, c'est un début... c'est pas idéal mais oui ça peut suffire. mais du coup, c'est 6 séances par semaine.
les lests je pense pas que ça soit très pertinent, surtout pas aux poignets et chevilles.
après t'as plutôt intérêt à te caller 3 ou 4 weekend chocs quand même...
Spir a écrit:Je vois bien l'intérêt de courir avec un léger lest dans le sac (Millet en parle dans son bouquin d'ailleurs)?
Dam83 a écrit:Spir a écrit:Je vois bien l'intérêt de courir avec un léger lest dans le sac (Millet en parle dans son bouquin d'ailleurs)?
Quel intérêt le lest dans le sac? Et combien le lest? En avantage, je vois le fait de s'habituer à avoir 2L d'eau dans le sac mais à part ça?
Quentin71 a écrit:Vik a écrit:1h chaque midi et 2h chaque samedi matin c'est 7h d'entrainement par semaine, c'est un début... c'est pas idéal mais oui ça peut suffire. mais du coup, c'est 6 séances par semaine.
les lests je pense pas que ça soit très pertinent, surtout pas aux poignets et chevilles.
après t'as plutôt intérêt à te caller 3 ou 4 weekend chocs quand même...
7H par semaine c'est pas assez ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !