Modérateur: Modos
stephrunrun a écrit:Jette au oeil aux videos de Major Mouvement.
De mémoire, il y en a une spécifique aux douleurs de genoux.
Il donne des trucs pour mieux cerner les causes (chevilles, mollets, hanches, etc.) et renvoie à des vidéos spécifiques qu'il a pu faire, pour le curatif / préventif.
Lécureuil a écrit:j'ai kiné et osthéo mais pas pizzaiolo
donc au programme
- poche glace
- Gaulthérie
- massage barre
- massage kiné
- exo de renfo ischios droit
- abdos/lombaires
je vais peut être esssayer quelques séances de cryo pour voir
mais je ne peux me résoudre à faire de la piscine pendant 1 mois
banditblue29 a écrit:Le froid, la gaultherie, les massages = perte de temps.
Cherche le travail excentrique des quadriceps (en charge, pour gagner de la longueur musculaire, plus efficace que les étirements).
Lécureuil a écrit:banditblue29 a écrit:Le froid, la gaultherie, les massages = perte de temps.
Cherche le travail excentrique des quadriceps (en charge, pour gagner de la longueur musculaire, plus efficace que les étirements).
si tu as des exemples je suis preneur mis a part les exo allongés avec poussée/retenue
Et quid de la cryo ? çà peut aider ?
philtraverses a écrit:Et la poche à glace sur le genou? qu'en penser.
J'ai eu moi aussi cette tendinite lorsque j'ai changé ma foulée, celle du coureur de demi fond que j'étais à l'origine, ce en raison de problèmes récurrents au mollet, ne pouvant plus poser le pied comme avant en attaquant par l'avant du pied et devant désormais adopter une attaque par le talon, beaucoup plus lourde, pas naturelle pour moi et moins aérienne..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !