chantrail a écrit:salut,
juste par curiosité, après cette période pleine d'ultras, comment se passent vos semaines après vos courses ??....reprise de l'entraînement, fatigue, repos, perte de motivation, blasé ??
quel est votre état d'esprit après votre course (je pense notamment à ceux qui ont couru des formats "100 miles) ??
Après l'Échappée Belle, repos.....quatre jours...
.
Puis, comme je reprenais le taf, j'ai repris les piétaf : 14km mini par jour et jusqu'à 26 en version longue. Au final, j'ai couru tous les jours de septembre depuis le 4 sauf les jours où je faisais de la MN....
Blasé, perte de motivation : non pas du tout. Envie de repartir sur autre chose, plutôt.
Fatigue : peu. Mes piétaf sur un parcours qui est toujours le même sont un excellent moyen de mesure et j'étais dans des rythmes lents mais pas catastrophiques en début de mois, qui se sont progressivement ré-améliorés au fil des semaines. Donc, un petit contrecoup, bien sûr, mais sans plus.
Est-ce sage de reprendre aussi vite : je ne sais le dire, j'ai à peu près toujours fait comme ça. J'imagine que, comme beaucoup de choses, c'est très variable d'un invividu à l'autre.