Modérateur: Modos
loupsolitaire a écrit:C'est pour préparer une course de 30-40 km D+ d'environ 1500-2000m.
Sur le programme il est marqué que chaque week end je dois faire une rando course entre 2h30 au début et 4h30.
Chez moi (Oise) il n'y a pas trop de devivelé, par exemple ma dernière sortie était de 18km pour 400D+. Dois-je me forcer à marcher dans les montées dans se cas la?
map-o-spread a écrit:ma plus grosse sortie en vue de la maxirace, c'était 4h
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:ma plus grosse sortie en vue de la maxirace, c'était 4h
Et ça a suffi pour être finisher???
map-o-spread a écrit:KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:ma plus grosse sortie en vue de la maxirace, c'était 4h
Et ça a suffi pour être finisher???
c'est net, j'ai le gilet finisher
KiKiKoureur a écrit:Je croyais que pour être finisher il fallait d'abord être starter...
map-o-spread a écrit:vais manger une glace, c'est de saison
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:vais manger une glace, c'est de saison
Fromage ET dessert! C'était la grande fiesta d'apres-course hier!
De quoi dompter le D+ derrière chez toi...
loupsolitaire a écrit:D'ailleurs j'aimerai avoir un avis de trailer, je me demande si mon objectif de 40km 2000D+ n'est pas trop ambitieux. Sachant que mon plus grosse course est de 25km 900D+.
KiKiKoureur a écrit:loupsolitaire a écrit:D'ailleurs j'aimerai avoir un avis de trailer, je me demande si mon objectif de 40km 2000D+ n'est pas trop ambitieux. Sachant que mon plus grosse course est de 25km 900D+.
Il faut bien se lancer un jour pour voir...
Si tu as terminé tes 25km en "bon état", le saut à 40km ne me paraît pas farfelu du tout.
loupsolitaire a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. Justement pour 40km 2000D+ combien de temps de course dois-je prévoir, sachant que j'ai un niveau moyen. Dans ma tête je pars pour environ 6h de course.
Domy a écrit:Moi je te conseilles de marcher même dans les petites montées. Le but n'est pas chronométrique, mais bien d'habituer les muscles à repartir aprés une longue côte !!! Crois moi, j'en ai doublé qq'uns à la Réunion qui étaient plus fort que moi, mais les jambes n'en pouvaient plus !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !