Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:c'est bien les crocs
bubulle a écrit:le solitaire a écrit:c'est bien les crocs
Je me disais aussi : l'occasion est trop belle et "il" va forcément intervenir..
aroche a écrit:ok ....mais as-tu une vidéo du même Abebe Bikila 30 ans plus tard ( si tenté qu'il ait continué à pratiquer sa passion pour la course à pied durant 30 ans .....)
Je veux dire où en sont ses ligaments ? ses cartilages ?
Le minimalisme pourquoi pas .... surement efficace mais quel impact sur les articulations ?
Les aborigènes me direz vous sont pied nus .... ok mais enchainent-ils les marathons ?
Attention aucune critique sur le choix du "pied nu" ou "des chaussures plastiques à boucle" .... juste des interrogations ...
Alain
rodio a écrit:Personnellement j'ai toujours couru avec n'importe quoi au pied (des pas chers, des en solde). Je les ai utilises jusqu'a la corde (plus de semelle, des trous partout c'est tres fun, comme les jeans, mais en pompes). A photographier prochainement, c'est promis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !