recherche entraineur ou coach

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

recherche entraineur ou coach

Messagepar baboun » 16 Avr 2012, 20:05

:D Bonjour ,

celà fait maintenant quelques années que je m'entraine tout seul ou avec un collègue et je fais surtout des trails mais j'ai participé au marathon du Mont St Michel l'an dernier avec un chrono de 3h10 .

Je me confectionne seul depuis deux ans mes plans d'entrainement que j'arrive à suivre , et je sens que je progresse en pratiquant environ 5 séances pas semaine en periode de préparation : séance au seuil , travail en cote , VMA , sortie longue , fartleck .

Mais après le trail de l'aber wrach sur lequel je termine 40ème ( 38ème à Montcontour ) je me demande si mes plans d'entrainement sont bien construits et suffisants ??

Je suis déjà inscrits sur les 2 dernières étapes du ouest trail tour mais je souhaiterais avoir l'avis d'un coach ou entraineur afin de savoir qur quel point je peux améliorer mes entrainements et charges .
Je repars pour 7 semaines d'entrainement avant le trail de Guerledan

J'habite au nord de Brest .

Merci de votre aide

sportivement

Séb
En 2011 trail de Montcontour 53 kms en 5h40( 38ème )
En 2012 : trail de l'Aber wrach 45 kms en 4h00 ( 40 ème )
trail de Guerledan 58 kms en 6h21 ( 50ème )
baboun
Kikoureur débutant

Re: recherche entraineur ou coach

Messagepar nestor77130 » 16 Avr 2012, 20:10

salut
pour moi j'ai un entraineur pour un objectif de Ultra trail de dijon ,et l'entraineur me fais un plant sur plusieur mois avec mes resultats ,ma situation geographique ,mon matos etc ..... vas voir sur
http://www.planentrainement.com/shop/page/1?shop_param= et tu dit que tu viens de ma part .
xavier
nestor77130
Kikoureur ki trottine

Messagepar aroche » 16 Avr 2012, 20:46

je lis sur le site :
"A chaque fin de mois un bilan personnalisé" ....
ouf ça c'est du suivi individualisé ...
:D
Alain Roche
Coaching et diététique sportive
aroche
Kikoureur ki kour

Messagepar benito » 16 Avr 2012, 20:54

Voici le lien vers mon coach : http://www.vivcourir.fr/accueil.html
Cela va faire un an que notre collaboration a commencé et je ne peux que m'en féliciter ...
benito
Kikoureur ki trottine

Messagepar nestor77130 » 16 Avr 2012, 20:55

salut re
pour moi j'envoye chaque semaine le dimanche apres sortie longue ,le raport temps kilo, fractionnes et il etudie sa et le moi suivant il t'envoye le plan du moi suivant tes resultats passe .

un tres bon plan j'y suis depuis fin decembre . :wink:
nestor77130
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 17 Avr 2012, 08:15

Julien Rancon est certainement le coach le mieux placé pour les trailers ambitieux. C'est également quelqu'un d'extrêmement polyvalent (il vient des distances classiques) et c'est un préparateur physique hors norme. Après ça dépend de ce qu'on recherche... :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jack26 » 17 Avr 2012, 08:35

rodio a écrit:Julien Rancon est certainement le coach le mieux placé pour les trailers ambitieux. C'est également quelqu'un d'extrêmement polyvalent (il vient des distances classiques) et c'est un préparateur physique hors norme. Après ça dépend de ce qu'on recherche... :wink:

Hello Daniel, content de te relire.
pour le reste
+30
ici http://www.julienrancon-races.fr/
Sportivement
jack26
Kikoureur ki kour

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route