Modérateur: Modos
PtitLudo a écrit:Bah 30 c'est parfait ça te fait ta sortie longue du week-end. Perso ce week-end c'est semi d'Antony en prépa du MDP. Ca aurait été le 50 ou le 80, là effectivement c'était une autre affaire.
Pour dire, j'ai longtemps hésité entre l'eco 30km et le semi d'Antony, tellement trop que quand j'ai voulu voir pour l'ecotrail, les inscriptions étaient terminées.
markus a écrit:PtitLudo a écrit:Bah 30 c'est parfait ça te fait ta sortie longue du week-end. Perso ce week-end c'est semi d'Antony en prépa du MDP. Ca aurait été le 50 ou le 80, là effectivement c'était une autre affaire.
Pour dire, j'ai longtemps hésité entre l'eco 30km et le semi d'Antony, tellement trop que quand j'ai voulu voir pour l'ecotrail, les inscriptions étaient terminées.
hello,
j'avais Antony l'année dernière...c'est sympa et pas trés plat
PtitLudo a écrit:Attention, courir sous le nom de quelqu'un d'autre n'est pas sans conséquences. Au cas où il t'arrive un problème pendant la course, il me semble que c'est le propriétaire du dossard qui a la responsabilité. Au minimum il faut lui signer une lettre de décharge de responsabilité, mais je ne sais même pas si c'est suffisant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !