Modérateur: Modos
desprez a écrit:Franchement, moi je m'étais fracturé le scaphoïde en vélo et qd j'ai redémarré la course avec le petit plâtre, les douleurs étaient atroces et j'ai laissé tomber. En plus, je ne suis pas certain que des vibrations soient bien appropriées pour une guérison rapide.
Si tu ne tiens pas en place et que tu veux garder la forme, fait du home-trainer en vélo. Ca compense bien.
Mes 2 cts,
Fred
Galaté57 a écrit:desprez a écrit:Franchement, moi je m'étais fracturé le scaphoïde en vélo et qd j'ai redémarré la course avec le petit plâtre, les douleurs étaient atroces et j'ai laissé tomber. En plus, je ne suis pas certain que des vibrations soient bien appropriées pour une guérison rapide.
Si tu ne tiens pas en place et que tu veux garder la forme, fait du home-trainer en vélo. Ca compense bien.
Mes 2 cts,
Fred
+1
Avec en plus en été par temps chaudles démangeaisons de la transpiration et le gonflement dans le platre...
Vraiment à déconseiller
laurent05 a écrit:ça fait un mois que je suis plâtré dont 3 semaines avec un plâtre en résine bien plus lègè pour courir
ça fait 15 jours que j'ai repris et ça va pas trop mal.
c'est sur que ça commence à sentir le renfermé![]()
courage
DENTELLES ET BASKETS a écrit:laurent05 a écrit:ça fait un mois que je suis plâtré dont 3 semaines avec un plâtre en résine bien plus lègè pour courir
ça fait 15 jours que j'ai repris et ça va pas trop mal.
c'est sur que ça commence à sentir le renfermé![]()
courage
Salut Laurent05,Ho ben alors ! tu as fait comment ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !