![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa- ... hrose.html
Modérateur: Modos
PAT77 a écrit:arthrose diagnostiquée il y a 12 ans en L5 et S1 par IRM,le médecin à l'époque m'a interdit la course à pied,
effaré par le kilométrage hebdomadaire. Pourtant 50 kms environ par semaine est me semble-t-il dans la moyenne raisonnable. J'ai poursuivi pendant quelques mois avec un VTT tout suspendu, mais la course manquait. Un ami m'a conseillé de faire du renforcement musculaire bien spécifique et au bout de 2 mois j'ai repris avec bonheur et envie
. Je ne dis pas ne plus avoir de douleur, mais à chacune de mes sorties, je profite du parcours de santé pour faire des abdos, des pompes et des tractions (modestement). J'ai fait plusieurs 100 bornes, enchaînés les marathons en peu de temps
et je me porte bien en V2
; Bon je fais un peu de trail (ecotrail PARIS pour le le long) mais c'est dur.
PAT77 a écrit:arthrose diagnostiquée il y a 12 ans en L5 et S1 par IRM,le médecin à l'époque m'a interdit la course à pied,
effaré par le kilométrage hebdomadaire. Pourtant 50 kms environ par semaine est me semble-t-il dans la moyenne raisonnable. J'ai poursuivi pendant quelques mois avec un VTT tout suspendu, mais la course manquait. Un ami m'a conseillé de faire du renforcement musculaire bien spécifique et au bout de 2 mois j'ai repris avec bonheur et envie
. Je ne dis pas ne plus avoir de douleur, mais à chacune de mes sorties, je profite du parcours de santé pour faire des abdos, des pompes et des tractions (modestement). J'ai fait plusieurs 100 bornes, enchaînés les marathons en peu de temps
Elcap a écrit:PAT77 a écrit:arthrose diagnostiquée il y a 12 ans en L5 et S1 par IRM,le médecin à l'époque m'a interdit la course à pied,
Faut pas écouter les médecins, comme disait Emile
(un grand merci à toi, au fait)
PAT77 a écrit:Tu as raison jac, il faut toujours raison gardée . Mais Il est difficile de s'entendre dire qu'il ne faut plus courir, je ne pense pas être le seul sur Kikou, c'est comme un drogue qu'on nous enlève comme l'arrêt de la clope,que j'ai connu également. La course à pied m'a permis de gérer le manque et en a créé un autre, certes plus sain
. Alors je suis heureux depuis tout ce temps de continuer à mon modeste niveau
![]()
heureux de te lire jac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !