progresser

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

progresser

Messagepar emotion » 11 Jan 2009, 12:17

Je recherche à entrainer des coureurs ou coureuses soucieux de progresser quelque soit l'objectif (sports ou loisirs).
offre d'essai gratuit sur 8 semaines.

Laisser moi vos mails.

Coach Diplômé d'Etat et athlète de haut-niveau.
Emotion.
emotion
Kikoureur débutant

Re: progresser

Messagepar Sac d'os » 11 Jan 2009, 15:08

emotion a écrit:Je recherche à entrainer des coureurs ou coureuses soucieux de progresser quelque soit l'objectif (sports ou loisirs).

Laisser moi vos mails.

Emotion.

Salut emotion,

Offre d'essai gratuit sur 8 semaines signifie qu'après 8 semaines la prestation devient payante ?

Combien d'athlètes entraînes-tu ?

Quelles sont tes références ?

En tous cas, bonne chance dans ta démarche.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Re: progresser

Messagepar emotion » 11 Jan 2009, 20:54

Sac d'os a écrit:
emotion a écrit:Je recherche à entrainer des coureurs ou coureuses soucieux de progresser quelque soit l'objectif (sports ou loisirs).

Laisser moi vos mails.

Emotion.

Salut emotion,

Offre d'essai gratuit sur 8 semaines signifie qu'après 8 semaines la prestation devient payante ?

Combien d'athlètes entraînes-tu ?

Quelles sont tes références ?

En tous cas, bonne chance dans ta démarche.

J'entraine des athlètes de toutes catégories depuis 1994. Mes prestations varie en fonction du niveau de chacun et des ses objectifs. On peut progresser à partir de 8 semaines d'entrainement minimum. Le tarif varie en fonction aussi de la durée de l'encadrement. Exemple : pour un sportif loisir qui s'entraine 1 à 2 fois par semaine pendant 8 semaines le tarif est de 16 euros.
En 2008, Sur 14 athlètes qualifiés en demi-finale france, 50 % ont obtenu leur qualification à la finale.
Personnellement, en 2008 j'ai été champion de seine et marne sur 10 km et 19 ième aux championnat de france en 30'36 et sur marathon j'ai effectuer 2h 28 pour MON premier.

Sportivement,

EMOTION.
emotion
Kikoureur débutant

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route