voilà donc comme j'ai pu le faire ds un autre topic, je me présente brièvement; jai découvert la CAP cette année en avril, étant parisien, pas franchement possible de faire du vtt ou des sorties en montagne
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Seulement voilà j'ai voulu approndir parceque courrir pour la santé et le fun c'est bien mais quand on à un temps référence sur une distance bein forcément... et après consultation de forums tels que celui là, j'ai vite réalisé qu'il me fallait prendre les choses ds l'ordre et structurer tt ça.
Donc j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce plan que je comptes mettre en place dès à présent, plan qui doit me permettre et j'en arrive à mon but, de me perfectionner sur semi et d'envisager un marathon second semestre 2009.
lundi : repos
mardi : sortie endurance 1h15
mercredi : sortie mi endurance / mi seuil 1h15
jeudi : repos
vendredi : mi endurance mi travail VMA sur piste
samedi : piscine (j'adore ça et je pense que ca peut aider à la récup en +
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
dimanche : sortie longue endurance 1h45/2h
est ce que vous trouvez ce plan équilibré ? voyez-vous des choses à rajouter / améliorer ? je ne pense pas pouvoir caser + de cap. J'ai imaginé ce plan en lisant pas mal d'autres posts et en faisant une synthèse. les temps de sortie peuvent paraitre longs pour certains mais je répète avoir quand même un certain foncier je ne pars pas de 0
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
merci de vos retours. une bonne journée!