Modérateur: Modos
gj4807 a écrit:Autre astuce qui m'a été très utile, changer ma technique de laçage pour éviter que les lacets se croisent sur le cou-de-pied et augmentent la pression à cet endroit :
http://www.linternaute.com/sport/pratiq ... reux.shtml
Ca permet de serrer les chaussures sans trop comprimer le releveur.
Scoubidou a écrit:A mon tour de déterrer ce vieux post.
Un entrainement tout ce qu'il y'a de plus banal en durée et en intensité, et me voilà avec cette fameuse tendinite du releveur. Le tout alors que j'étais dans une forme étincelante et à moins de 3 semaines de la swiss alps 100... je suis dégouté
S'il y'avait un traitement miracle de ce genre de blessure, ça se saurait donc je ne me fais pas d'illusions. Mais je suis preneur de vos retours d'expériences : traitements suivis, durée de rétablissement...
banditblue29 a écrit:Étirer le dessus et le dessous du pied et renforcer le dessous.
Scoubidou a écrit:banditblue29 a écrit:Étirer le dessus et le dessous du pied et renforcer le dessous.
Merci pour ta réponse.
Aurais tu des exemples illustrés d'étirements réalisables ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !