Mon pari fou (enfin pour moi) CR P24

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Mon pari fou (enfin pour moi)

Messagepar Pieromarseille » 24 Mars 2014, 18:00

Chiche !
Alors disons que je pari 1 bouteille à 4 contre 1 que tu ne seras pas au départ samedi, puis 5 bouteilles à 10 contre 1 que si tu pars, tu ne seras pas à l'arrivée.

Donc si tu ne décolles pas, tu me dois 1 bouteille. Si tu pars (je te dois 4 bouteilles) mais que tu n'arrives pas au bout (tu me dois 5 bouteilles), c'est encore toi qui m'en dois une.
Et si tu arrives effectivement au bout, alors je te dois 54 bouteilles et t'es pas prêt de retrouver un taux d'alcoolémie compatible avec la course à pied :mrgreen: .

Voila. Maintenant t'es plus tout seul dans ton pari fou !!! :D
Pieromarseille
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 24 Mars 2014, 18:04

the_hokeyeur a écrit:
Effectivement si tu demandes à un gars des Pyrénées ou des Alpes tu as la bonne vision :lol:

[troll size="huge"]C'est parce que les montagnards burinés, en fait, ils ont peur des courses où il faut courir 10 heures de rang. Eux, à part la randonnée pédestre, ils ont du mal....[/troll]
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Leparieurfou » 24 Mars 2014, 18:05

Pieromarseille a écrit:Chiche !
Alors disons que je pari 1 bouteille à 4 contre 1 que tu ne seras pas au départ samedi, puis 5 bouteilles à 10 contre 1 que si tu pars, tu ne seras pas à l'arrivée.

Donc si tu ne décolles pas, tu me dois 1 bouteille. Si tu pars (je te dois 4 bouteilles) mais que tu n'arrives pas au bout (tu me dois 5 bouteilles), c'est encore toi qui m'en dois une.
Et si tu arrives effectivement au bout, alors je te dois 54 bouteilles et t'es pas prêt de retrouver un taux d'alcoolémie compatible avec la course à pied :mrgreen: .

Voila. Maintenant t'es plus tout seul dans ton pari fou !!! :D

Ça m’ennuierai de te plumer ;) 54 bouteilles c'est beaucoup trop ;)
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar M_baton » 24 Mars 2014, 18:06

thieum2404 a écrit:Je peux en taxer des bâtons mais j'ai peur de me prendre des tomates en pleine poire avec ça ;)

Non, il faudrait un minimum d'entrainement pour utiliser des batons.

thieum2404 a écrit:Oui j'ai bien conscience que c'est en montée que ça tire, je n'arrive toujours pas à marcher dans l'escalator plat de mon supermarché. Testé ce midi ...

Tu es froid dans le supermarché.
Tes fibres 'réparés' sont plus courts, donc ça tire. La douleur est pour t'empêcher que tu tires trop.
En géneral, la douleur disparrait dès que tu es bien chaud :) , et elle revient après :(
Le jeux est de ne pas depasser le seuil au-dela qu'on abime à nouveau des fibres.
D'ailleurs, pour certain entrainement, on casse les fibres pour qu'elles deviennent plus fortes. Ca fait mal un/deux jours après et ca tire bien!
Pour une blessure de sur-entrainement comme la tienne, on a cassé un 'peu' trop de fibres. Pas si grave, mais ca fait mal. Un peu de repos, et une reprise en douceur.

Une 'vraie' tendinite est une autre affaire de frottement.
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Pieromarseille » 24 Mars 2014, 18:07

thieum2404 a écrit:54 bouteilles c'est beaucoup trop ;)

Taratata. 50 kms c'est beaucoup trop tu veux dire :lol: .
Pieromarseille
Kikoureur ki kour

Messagepar Pieromarseille » 24 Mars 2014, 18:12

Wolfgang a écrit:Pour une blessure de sur-entrainement comme la tienne, on a cassé un 'peu' trop de fibres. Pas si grave, mais ca fait mal.

Première fois que j'entends que les douleurs au tendon d’Achille seraient liées à de la casse de fibres :?:
Quand on parle de casse de fibres, c'est de fibres musculaires qu'il s'agit. Si c'est une tendinite, c'est le tendon et donc désolé, mais c'est pas dû à de la casse de fibres, et ça ne se reconstruira pas en plus solide en 48h :!:
Pieromarseille
Kikoureur ki kour

Messagepar M_baton » 24 Mars 2014, 18:13

Pieromarseille a écrit:

Finalement, ce Piero te pousse encore plus que moi :shock:
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Leparieurfou » 24 Mars 2014, 18:16

Pieromarseille a écrit:

Pas faux mais je suis prêt à faire un pari avec toi réalisable et je veux t'envoyer ou te faire livrer une bouteille de vin si je ne pars pas et une si je pars et que je ne termine pas.
Tu estimes à combien ma cote alors ?
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Leparieurfou » 24 Mars 2014, 18:17

Pieromarseille a écrit:
Wolfgang a écrit:Pour une blessure de sur-entrainement comme la tienne, on a cassé un 'peu' trop de fibres. Pas si grave, mais ca fait mal.

Première fois que j'entends que les douleurs au tendon d’Achille seraient liées à de la casse de fibres :?:
Quand on parle de casse de fibres, c'est de fibres musculaires qu'il s'agit. Si c'est une tendinite, c'est le tendon et donc désolé, mais c'est pas dû à de la casse de fibres, et ça ne se reconstruira pas en plus solide en 48h :!:

Vous ne semblez pas du même avis, en ce qui me concerne aucune compétence sur le sujet
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pieromarseille » 24 Mars 2014, 18:21

Wolfgang a écrit:Finalement, ce Piero te pousse encore plus que moi :shock:

Sauf que moi je déconne avec qqun qui déconne, et que Thieum a bien compris le fond de ma pensée. Alors que toi tu sembles sérieux en lui donnant des explications médicales bidons pour l'inciter à aller se foutre en l'air "pour le fun".
J'espère qu'au final il prendra sa décision par rapport à lui-même sans trop se laisser embarquer par un forum qui, si on peut parfois y lire des choses très intéressantes, a aussi et surtout une fonction ludique pour ceux qui s'ennuient dans leur boulot.
Et s'il était un tout petit peu raisonnable, il irait poser la question à son docteur avant... m'enfin c'est pas très à la mode d'écouter les doctors sur Kikourou :? .
Pieromarseille
Kikoureur ki kour

Messagepar Pieromarseille » 24 Mars 2014, 18:24

thieum2404 a écrit:
Pieromarseille a écrit:

Pas faux mais je suis prêt à faire un pari avec toi réalisable et je veux t'envoyer ou te faire livrer une bouteille de vin si je ne pars pas et une si je pars et que je ne termine pas.
Tu estimes à combien ma cote alors ?

A 10 contre 1 que tu n'arrives pas au bout, et à 100 contre un que tu tu blesses bêtement en essayant.
Du coup, je trouverai assez crétin de ma part de te proposer de parier vraiment avec ta santé.

Edit : et sur ce je vous laisse au moins jusqu'à mercredi, je serai pas au bureau demain :) .
Pieromarseille
Kikoureur ki kour

Messagepar Leparieurfou » 24 Mars 2014, 18:43

Pieromarseille a écrit:
A 10 contre 1 que tu n'arrives pas au bout, et à 100 contre un que tu tu blesses bêtement en essayant.
Du coup, je trouverai assez crétin de ma part de te proposer de parier vraiment avec ta santé.

Edit : et sur ce je vous laisse au moins jusqu'à mercredi, je serai pas au bureau demain :) .

bon en tout cas j'ai bien compris ton message. Pour info mon doc du sport vu deux fois, me dit courez et quand la douleur apparaît arrêtez. Dans l'ensemble le forum a plutôt tendance à m'assagir car si j'étais seul, je ne me poserai pas la question j'irai.
D'ailleurs je pars courir 30 mn a demain
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar M_baton » 24 Mars 2014, 20:58

Pieromarseille a écrit:
Wolfgang a écrit:Finalement, ce Piero te pousse encore plus que moi :shock:

Sauf que moi je déconne avec qqun qui déconne, et que Thieum a bien compris le fond de ma pensée. Alors que toi tu sembles sérieux en lui donnant des explications médicales bidons pour l'inciter à aller se foutre en l'air "pour le fun".
J'espère qu'au final il prendra sa décision par rapport à lui-même sans trop se laisser embarquer par un forum qui, si on peut parfois y lire des choses très intéressantes, a aussi et surtout une fonction ludique pour ceux qui s'ennuient dans leur boulot.
Et s'il était un tout petit peu raisonnable, il irait poser la question à son docteur avant... m'enfin c'est pas très à la mode d'écouter les doctors sur Kikourou :? .

J'ai donné ma reference au-haut. Et, si tu veux, je peux te chercher le terme des "fibres" entre le tendon et l'os. J'ai seulement réagit parce que des gens disaient: "blessure = repose" et "faire une course seulement si tout est parfait". Thieum est assez grand pour deciter ce qu'il veut faire.
Personellement, j'aime bien comprendre l'orgine des douleurs. Si, à la fin Monsieur Carrio raconte des betises, mais ca m'aide, tant mieux/tant pis.
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar M_baton » 24 Mars 2014, 21:02

Pieromarseille a écrit:A 10 contre 1 que tu n'arrives pas au bout, et à 100 contre un que tu tu blesses bêtement en essayant.

Merci le doctor sur Kikourou :mrgreen:
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Leparieurfou » 24 Mars 2014, 22:05

Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
La bonne news c est que ce soir j ai couru et quasi pas de douleur a part la première montée. Une fois chaud ça allait. Par contre j ai l impression d'avoir beaucoup perdu
J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.

On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.

J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.

J ai eu de drôle de sensation dans le genou droit aussi.

Et toi hockeyeur c est demain le grand jour et la prise de décision.
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 24 Mars 2014, 22:11

Ça c'est une super nouvelle !!

Je suis content pour toi, ça semble bien embarqué :wink:

Ensuite comme tu le dis tu as du perdre donc ça ne sera pas facile quoi qu'il arrive mais au moins tu tiens ton vrai défi :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Hockeyeur » 24 Mars 2014, 22:12

Oui il parait que c'est demain mais pour être honnête je n'y crois plus trop ...
Un ami qui devait le faire avec moi s'est blessé aujourd'hui en VTT et risque de ne pas participer ... Pas de bol pour nous cette année ...
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar M_baton » 24 Mars 2014, 22:13

thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
La bonne news c est que ce soir j ai couru et quasi pas de douleur a part la première montée. Une fois chaud ça allait. Par contre j ai l impression d'avoir beaucoup perdu

C'est normal. Mais, ton corps va se reveiller rapidement après les deux séances (de reveil).

thieum2404 a écrit:J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.

Parfait, il ne faudrait pas plus.

thieum2404 a écrit:On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.

La douleur va revenir, desolé, specialement deux jours après. Ne t'inqietes pas. L'importance est la deuxième séance de reprise. Après, tu vas sentir si tu es prêt.

thieum2404 a écrit:J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.

Ca ne m'étonne pas. Ca va se remettre en place. :D
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Overnight » 24 Mars 2014, 23:46

thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.

On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.

J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.

Et bien ça se présente peut-être pas si mal... oui si tu refais une petite sortie remets le cardio tiens tu verras ce que ça donne.
Si t'as que des gênes ça sera peut-être gérable mais bon... ton histoire d'escalator rassure vraiment pas quand même sur ta condition...
En plus l'alcool et l'hygiène de vie on dira ce qu'on veut mais ça risque pas d'aider là :D

Perso j'ai quelques gênes mais toujours les mêmes toujours a peu près de même intensités et la hausse des distances n'a rien aggravé semble t il... donc pour le coup je suis positif :D
Un petit retour quand même sur l'entrainement < 140 pulse... bah depuis que j'ai commencé (avec l'avantage que je n'ai pas eu la coupure comme toi) avec fractionné et allongement des sorties le cardio monte beaucoup moins haut.
J'ai essayé de pousser... rien à faire ça monte difficilement très haut (le coeur tient bon et c'est plus les jambes qui semblent limiter :D )

Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! :D Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!
Overnight
Kikoureur ki kour

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 08:01

Overnight a écrit:Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! :D Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!

Merci Overnight, oui c'est ce que j'essaie de me dire pour me consoler ... :wink:
Ce matin je trouve que ça va mieux, avec toujours une douleur / gêne.
Je pense que c'est de bon augure pour l'Ultra Trail de la Brie des Morins (bon dieu c'est un peu lourdingue à écrire à répétition :lol: ) mais trop tard pour l'écotrail malheureusement :|
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 09:07

Wolfgang a écrit:

C'est normal. Mais, ton corps va se reveiller rapidement après les deux séances (de reveil).

thieum2404 a écrit:J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.

Parfait, il ne faudrait pas plus.

thieum2404 a écrit:On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.

La douleur va revenir, desolé, specialement deux jours après. Ne t'inqietes pas. L'importance est la deuxième séance de reprise. Après, tu vas sentir si tu es prêt.

thieum2404 a écrit:J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.

Ca ne m'étonne pas. Ca va se remettre en place. :D

Bon pas de douleur spécifique ce matin et je n'ai pas glacé hier soir. J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.

J'espère que tu te trompes et que la douleur ne va pas revenir.
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 09:10

Overnight a écrit:

Et bien ça se présente peut-être pas si mal... oui si tu refais une petite sortie remets le cardio tiens tu verras ce que ça donne.
Si t'as que des gênes ça sera peut-être gérable mais bon... ton histoire d'escalator rassure vraiment pas quand même sur ta condition...
En plus l'alcool et l'hygiène de vie on dira ce qu'on veut mais ça risque pas d'aider là :D

Perso j'ai quelques gênes mais toujours les mêmes toujours a peu près de même intensités et la hausse des distances n'a rien aggravé semble t il... donc pour le coup je suis positif :D
Un petit retour quand même sur l'entrainement < 140 pulse... bah depuis que j'ai commencé (avec l'avantage que je n'ai pas eu la coupure comme toi) avec fractionné et allongement des sorties le cardio monte beaucoup moins haut.
J'ai essayé de pousser... rien à faire ça monte difficilement très haut (le coeur tient bon et c'est plus les jambes qui semblent limiter :D )

Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! :D Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!

Oui je refais une sortie avec cardio mercredi midi ou soir suivant le taf.
Oui pour le coup de l'escalator c'est inquietant je ne comprends pas trop pourquoi, hier soir j'ai quand même couru dans des montées sans douleur mais à chaud.

Pour l'alcool et la nourriture trop riche, c'est fait je ne peux plus rien y changer et franchement être blessé, donc ne pas pouvoir faire du sport et ne pas sortir avec ses potes en même temps c'est trop pour moi.
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 09:11

the_hokeyeur a écrit:
Overnight a écrit:Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! :D Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!

Merci Overnight, oui c'est ce que j'essaie de me dire pour me consoler ... :wink:
Ce matin je trouve que ça va mieux, avec toujours une douleur / gêne.
Je pense que c'est de bon augure pour l'Ultra Trail de la Brie des Morins (bon dieu c'est un peu lourdingue à écrire à répétition :lol: ) mais trop tard pour l'écotrail malheureusement :|

Tu tentes quand même de courir ce soir ?
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 09:18

thieum2404 a écrit:Oui je refais une sortie avec cardio mercredi midi ou soir suivant le taf.
Oui pour le coup de l'escalator c'est inquietant je ne comprends pas trop pourquoi, hier soir j'ai quand même couru dans des montées sans douleur mais à chaud.

Pour l'alcool et la nourriture trop riche, c'est fait je ne peux plus rien y changer et franchement être blessé, donc ne pas pouvoir faire du sport et ne pas sortir avec ses potes en même temps c'est trop pour moi.

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup je comprends :wink:
C'est vrai que ta douleur à froid peut "refroidir" sans jeu de mot, mais c'est rassurant de savoir qu'à chaud elle n'apparaît pas. C'est quand-même un super bon point pour samedi je trouve.
Espérons que ta sortie de demain se passe aussi bien sinon mieux encore que celle d'hier :)

Pour ma part non je ne vais pas tenter de courir ce soir. Ce serait stupide étant donné la douleur toujours présente et ma démarche encore claudicante ... Je suis en train de me faire à l'idée de tirer un trait sur l'écotrail pour me concentrer sur l'UTBDM. Il faut que je reste là-dessus je pense ...
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 09:32

@hokeyeur je te comprends pour ce soir, c'est quand même rageant mais tu es un vrai sportif avec une saison a faire et c'est beaucoup plus sage de ne pas faire cet ecotrail. C'est à mon avis même une décision intelligente à prendre. Maintenant il n'y a que toi qui sache et tu décideras définitivement vendredi soir.

Si tu partais ce serait un peu comme partir trop vite sur un ultra et finir en marchant en te faisant croquer par tout les autres.

Si je ne cours pas et toi non plus on se fait un resto vendredi soir avec viande frite mayo agrémenté d'une bouteille de vin et crois moi samedi on n'aura aucun regret de rester au lit ;)
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 09:39

thieum2404 a écrit:@hokeyeur je te comprends pour ce soir, c'est quand même rageant mais tu es un vrai sportif avec une saison a faire et c'est beaucoup plus sage de ne pas faire cet ecotrail. C'est à mon avis même une décision intelligente à prendre. Maintenant il n'y a que toi qui sache et tu décideras définitivement vendredi soir.

Si tu partais ce serait un peu comme partir trop vite sur un ultra et finir en marchant en te faisant croquer par tout les autres.

Si je ne cours pas et toi non plus on se fait un resto vendredi soir avec viande frite mayo agrémenté d'une bouteille de vin et crois moi samedi on n'aura aucun regret de rester au lit ;)

Oui tu as tout à fait raison, faut que je réfléchisse à moyen terme et pas à court terme (pas facile pour un mec borné comme moi :mrgreen: ).
Ah je vois que tu connais la recette pour aller mieux :lol:
"Aux grands maux les grands remèdes !!" :wink:
Ca serait avec plaisir mais je te souhaite sincèrement de pouvoir t'aligner sur cet écotrail et surtout de réussir ton pari fou !! :D
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar M_baton » 25 Mars 2014, 10:48

thieum2404 a écrit:Bon pas de douleur spécifique ce matin et je n'ai pas glacé hier soir.

Tant mieux! (mais c'est probablement demain matin, à la sortie du lit)
thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.

J'ai jamais fait des glacage, mais attention, ca peut bruler la peau.
thieum2404 a écrit:J'espère que tu te trompes et que la douleur ne va pas revenir.

J'espère aussi de me tromper. Pour la prochaine sortie de reveil, te fatiques un peu plus, 45mn à l'allure du trail. Ensuite, manges bien, des "bonnes" choses! Ne plus d'alcool :mrgreen:
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 10:52

Wolfgang a écrit:
thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.

Je confirme, je me suis un peu brûlé la peau avec la glace (pourtant dans un torchon) au niveau du haut de la cuisse, presque au niveau de l'adducteur ...
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 10:56

Wolfgang a écrit:
thieum2404 a écrit:Bon pas de douleur spécifique ce matin et je n'ai pas glacé hier soir.

Tant mieux! (mais c'est probablement demain matin, à la sortie du lit)

thieum2404 a écrit:J'espère que tu te trompes et que la douleur ne va pas revenir.

J'espère aussi de me tromper. Pour la prochaine sortie de reveil, te fatiques un peu plus, 45mn à l'allure du trail. Ensuite, manges bien, des "bonnes" choses! Ne plus d'alcool :mrgreen:

oui je vais faire 45 mn à la même allure.
Plus d'alcool d'ici samedi et je mange sainement pas de gras, pas de sucre et un max de féculent.

Par contre samedi soir grosse teuf de prévu, donc pas mal d'alcool et buffet donc pas très sain ;
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 10:57

the_hokeyeur a écrit:
Wolfgang a écrit:

Je confirme, je me suis un peu brûlé la peau avec la glace (pourtant dans un torchon) au niveau du haut de la cuisse, presque au niveau de l'adducteur ...

Bruler la peau ca veut dire que tu as comme moi, la peau qui pele ?
Du coup j'ai une peu de baby sur le talon, pas très bon pour éviter les ampoules tout ça mais ce n'est de toute manière pas une ampoule qui m’arrêtera.
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar M_baton » 25 Mars 2014, 11:03

thieum2404 a écrit:Bruler la peau ca veut dire que tu as comme moi, la peau qui pele ?
Du coup j'ai une peu de baby sur le talon, pas très bon pour éviter les ampoules tout ça mais ce n'est de toute manière pas une ampoule qui m’arrêtera.

Je ne serais pas si sur. :mrgreen:
Pour moi, une ampoule sur le talon ou entre les jambes peut être très penible et prendre tout le plasir de courir. Donc, soit crème antifrottement, soit coller une bande sur le talon.
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar M_baton » 25 Mars 2014, 11:06

D'ailleurs, il faudrait commencer à bien crèmer des pieds (le soir), et citronner le matin.
M_baton
Kikoureur ki kour

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 11:08

Thieum je te conseille de mettre une bande seconde peau + du NOK par dessus pour qu'il y ait un minimum de frottement :wink:

Non ça ne pèle pas de mon côté, ça a juste une couleur bizarre et ça fait mal si j'appuie dessus :lol:
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 11:08

Je n'ai jamais eu d'ampoule, alors on verra bien.

La météo annoncent un temps canon, soleil et pas trop chaud. C'est parfait
En 15 jours mon parcours d'entrainement a bien sécher et ce n'est pas les fables pluies de la semaine qui va changer quelque chose je pense.

On va donc avoir un trail sec avec pil poil la bonne chaleur..
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 11:09

thieum2404 a écrit:Je n'ai jamais eu d'ampoule, alors on verra bien.

En 15 jours mon parcours d'entrainement a bien sécher et ce n'est pas les fables pluies de la semaine qui va changer quelque chose je pense.

C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie ... :lol:
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 11:11

les réponses se sont croisées.
Moi ça pelle mais je n'ai pas mal.
J'ai arrêté de glacer à cause de ça.
Pourtant je mettais bien une épaisseur de plastique et une torchon.

Pour la crème nok et bande je vais tenter sans, je n'ai jamais eu d'ampoule à part au baby foot ;)
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 11:12

the_hokeyeur a écrit:
thieum2404 a écrit:Je n'ai jamais eu d'ampoule, alors on verra bien.

C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie ... :lol:

oups désolé, Tu feras la course avec moi, avec tous les conseils que tu m'as donné si j'y arrive ce sera aussi ton pari
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 11:21

Oui oui ne t'inquiète pas je plaisantais :D
Ce n'est pas parce que j'ai pas eu de bol cette fois que cela doit inhiber la motivation et la joie des autres :wink:
Je vous suivrai derrière mon PC en pensant bien à vous.

Quel est ton numéro de dossard d'ailleurs ?
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Hockeyeur » 25 Mars 2014, 11:22

Il y a un post Ecotrail 2014 où on recense les numéros de dossard de chaque kikoureur pour faire un suivi global.

Est-ce que ça t'intéresse que je te rajoute à la liste thieum ?
Hockeyeur
Maître kikoureur

Messagepar Leparieurfou » 25 Mars 2014, 11:31

the_hokeyeur a écrit:Il y a un post Ecotrail 2014 où on recense les numéros de dossard de chaque kikoureur pour faire un suivi global.

Est-ce que ça t'intéresse que je te rajoute à la liste thieum ?

Je ne connais pas mon numéro de dossard, ils ne me l'ont pas donné lors de l'inscription ni par mail. Je pense que je l'aurai vendredi en le retirant.
Pour la liste, vous allez me suivre comment ?
Leparieurfou
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route