DavidSMFC a écrit:A titre informatif, 20'31 ce matin sur 5km. Je ne pense pas réitérer sur cette distance mais c'est bien de l'avoir fait une fois je pense.
C'est bon ça! Normalement avec ce temps tu devrais être dans les 42 minutes sur 10 km
Bon ce matin, pas de miracle! Enfin si un peu quand même.
Depuis dimanche j'ai les jambes explosées mais arrive à récupérer à temps pour le 10km avec deux footings seulement depuis lundi
A l'échauffement les sensations sont ni bonnes ni mauvaises, je me place dans le sas, cette fois à l'inverse des france je suis tout devant avec le temps de m'échauffer, c'est quand même bien mieux/
ça part très très vite, les premiers passent en 2'45 au kilo, forcément derrière ça suit un peu sans le faire exprès, j'essaye de ne pas me faire piéger mais passe quand même le premier en 3'11, 6'35 au second puis 10 au 3 ème, je ne vois pas les kilos défiler mais je décide d'amortir car je sais que l'exploit ne sera pas pour aujourd'hui, je passe le 5000 en 17'04 et la ça commence à devenir dur mentalement, pas les jambes je me demande même comment je vais bien pouvoir faire pour passer sous les 35. Au 6ème j'en peux plus, envie de vomir, je suis cramé, j'attends quand même car abandonner ça n'est définitivement pas dans mes gênes, au 7ème ça se tasse et je passe en 24'04, rapide calcul, dans mon état je pense que je peux espérer au mieux 34'45, le 8 ème passe encore dans la souffrance, je crois que c'est vraiment la pire chose dans toute les épreuves d'athlé la souffrance des 3 derniers kilomètres d'un 10, j'arrive au 9ème je vois 31'10 sur ma montre, je ne vois pas comment je pourrais faire un kilo en 3'30 vu comment je suis au bout du rouleau, mais aux 700 mètres deux mecs attaquent, j'arrive à les suivre contre toute attente et même a les déposer dans les 100 derniers mètres, dernier kilo en 3'15 et donc 34'25. 19ème et 1er espoir avec la qualif pour les France de l'an prochain
Bon je peux pas dire que je suis satisfait mais je ne peux pas dire que je suis déçu non plus, avec la forme que j'avais c'était difficile de faire mieux. Je fais une dernière course dimanche pour le fun et ma saison est finie, break jusqu'à aout pour récupérer de cette longue saison (pas de piste finalement, ou alors très peu) avec pas mal de footings des séances et des courses de village,voire peut-être marvejols
La saison prochaine objectif - de 33, comme ça c'est dit
Voilà pour le petit CR! Pour info delubs a fait 36'09, il ne fait que grapiller du temps, bravo