Modérateur: Modos
thieum2404 a écrit:C'est fou que même toi tu te blesses. Finalement c'est dangereux la pratique du trail, j'ai ml'impression que tout le monde se blesse.
Peut être que l'hummain n'est pas fait pour courir autant
bubulle a écrit:En se ménageant beaucoup plus (notamment en limitant les enchaînements), on ne court pas tant de risques que cela, en tout cas pas plus, je pense, que dans d'autres sports dès qu'ils sont pratiqués intensément. Et, notamment en trail où on joue beaucoup plus sur l'endurance et où souvent le challenge est de réaliser une course donnée plus que d'y réaliser une perf, le risque n'est pas si énorme. Au pire, la brave vieille entorse : là, oui, on est un peu exposé, je suis bien placé pour le confirmer..
thieum2404 a écrit:Oui j'ai bien annulé ma participation au trail ce samedi.
J'en suis de toute manière incapable.
La douleur augmente, je boite maintenant en marchant, la douleur est de plus en plus vive.
J'ai été réveillé plusieurs fois pendant la nuit par la douleur.
Je vais reprendre rdv avec le médecin, on verra ce qu'il dit.
J'hésite même à aller à la piscine ce midi.
La douleur remonte le long du tibia.
Bref le moral est au niveau de la douleur, dans les chaussettes.
Et toi hokeyeur comment vas tu ?
Japhy a écrit:Super bizarre thieum ton histoire, ça remonte vers le tibia? Devant? C'est pas le tendon d'Achille non plus alors...Comme dit le hokeyeur, n'attends pas pour retourner chez ton toubib, avec ces nouveaux éléments, il aura peut-être de nouvelles idées.
thieum2404 a écrit:rdv demain 18h
j'ai l'impression que plus la journée avance moins j'ai mal. J'arrive presqu'à marcher sans boiter là.
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:rdv demain 18h
j'ai l'impression que plus la journée avance moins j'ai mal. J'arrive presqu'à marcher sans boiter là.
Espérons que cela dure ... Et que ce n'est pas juste parce que c'est "chaud" que la douleur s'estompe ...
thieum2404 a écrit:the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:rdv demain 18h
Espérons que cela dure ... Et que ce n'est pas juste parce que c'est "chaud" que la douleur s'estompe ...
Je pense que en effet c'est parceque c'est chaud que cela me fait moins mal.
Ca veut dire que c'est musculaire ou tendon, en tout cas pas fracture non ?
the_hokeyeur a écrit:Je commence à avoir des doutes sur le fait que je sois rétabli pour l'Ecotrail![]()
Je vois des coureurs arrêtés 4 semaines pour des déchirures musculaires ...
thieum2404 a écrit:arf merde, pour le moment il faut attendre, ne tire pas de conclusion trop vite.
De mon coté, ca change d'heure en heure, c'est à ne plus rien y comprendre j'ai maintenant moins mal qu'hier et je marche normalement.
Je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas ressenti de douleur depuis plusieurs heures, en même temps j'évite les mouvements qui me font mal.
A suivre ...
thieum2404 a écrit:Nouvelle du soir 20 mn de glace sur le talon.
Pour le moment çà va mieux j'ai moins mal et j arrive même à faire des mouvements qui était inpossible ce matin. Le moral remonte. On verra à froid demain matin.
Si c est pareil j irai à la piscine demain midi après six jours sans aucun sport
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:Nouvelle du soir 20 mn de glace sur le talon.
Pour le moment çà va mieux j'ai moins mal et j arrive même à faire des mouvements qui était inpossible ce matin. Le moral remonte. On verra à froid demain matin.
Si c est pareil j irai à la piscine demain midi après six jours sans aucun sport
Très bonne nouvelle.
Espérons que demain matin ce soit encore mieux
the_hokeyeur a écrit:Ce matin est à peu près à l'identique d'hier matin.
Je ne vois pas d'amélioration. Je ne marche pas encore tout à fait normalement ...
valdes a écrit:hé ho les futurs finishers du "coco-trail", z'avez pas fini de vous ausculter mutuellement ?![]()
Bon de toutes les manières, dans 15 jours les dés sont jetés :
- c'est quoi la B.H. de l'écotrail ? Au pire vous marchez puisque "le pari fou" est bien de finir et pas de faire de performance. Vu le nombre de coureurs, un grand nombre va marcher (cf . le C.R. du @Bubulle)
- encore faut-il pouvoir marcher en effet ...
- je ne voudrais pas contribuer à l'agrandissement du gouffre (réel ou "optimisé") de dame Sécurité Sociale, mais avez-vous consulté ? Que disent le(s) doc(s) ?
- je ne voudrais pas contribuer non plus au bien-être et à l'opulence de la profession des ostéopathes, mais si vous avez déjà eu affaire, avec bonheur, avec certains de leurs membres, il serait peut-être aussi envisageable d'y retourner ... Sinon, abstenez-vous (les bons étant vraiment très bons, les mauvais réellement très mauvais et malheureusement, ce n'est pas signalé sur leurs plaques ...)
- une chose est claire, sans être médecin ni connaître rien du tout à la bobologie du sport, si l'on a mal en faisant un geste (ex. courir), on s'abstient de refaire ce geste jusqu'à ce que l'on ait plus mal. Ce n'est pas 15 jours sans CAP qui vont changer grand chose à l'affaire. L'entraînement est fait. Si vous le pouvez, pratiquez des sports portés en douceur (vélo, natation) si non quelques abdos, une bonne hygiène alimentaire et ... croisez les doigts.
Nous on les croise pour vous (et on y croit encore, nan méo)
valdes a écrit:hé ho les futurs finishers du "coco-trail", z'avez pas fini de vous ausculter mutuellement ?![]()
Bon de toutes les manières, dans 15 jours les dés sont jetés :
- c'est quoi la B.H. de l'écotrail ? Au pire vous marchez puisque "le pari fou" est bien de finir et pas de faire de performance. Vu le nombre de coureurs, un grand nombre va marcher (cf . le C.R. du @Bubulle)
- encore faut-il pouvoir marcher en effet ...
- je ne voudrais pas contribuer à l'agrandissement du gouffre (réel ou "optimisé") de dame Sécurité Sociale, mais avez-vous consulté ? Que disent le(s) doc(s) ?
- je ne voudrais pas contribuer non plus au bien-être et à l'opulence de la profession des ostéopathes, mais si vous avez déjà eu affaire, avec bonheur, avec certains de leurs membres, il serait peut-être aussi envisageable d'y retourner ... Sinon, abstenez-vous (les bons étant vraiment très bons, les mauvais réellement très mauvais et malheureusement, ce n'est pas signalé sur leurs plaques ...)
- une chose est claire, sans être médecin ni connaître rien du tout à la bobologie du sport, si l'on a mal en faisant un geste (ex. courir), on s'abstient de refaire ce geste jusqu'à ce que l'on ait plus mal. Ce n'est pas 15 jours sans CAP qui vont changer grand chose à l'affaire. L'entraînement est fait. Si vous le pouvez, pratiquez des sports portés en douceur (vélo, natation) si non quelques abdos, une bonne hygiène alimentaire et ... croisez les doigts.
Nous on les croise pour vous (et on y croit encore, nan méo)
lucio94 a écrit:De tout cœur avec vous les gars
J'espère vraiment que vous pourrez prendre le
Départ mais faites pas comme moi ne forcer pas
Sur une blessure pas complément guéri il y a d'autres
Courses les mois suivant
lucio94 a écrit:J'ai testé divers tendinite
Tfl , tendon rotulien, Achille et blessure musculaire
Au mollet
thieum2404 a écrit:piscine ce midi avec pull buoy, je m'étais interdit de faire plus de 500 mètres.
Je n'avais pas nagé depuis six mois.
Pour le moment tout va bien pas de douleur pendant, on va voir dans quelques heures.
En tout cas ça fait du bien et j'aurai bien continué un peu même si ça ne remplace pas quand même l'envie de courir.
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:piscine ce midi avec pull buoy, je m'étais interdit de faire plus de 500 mètres.
Je n'avais pas nagé depuis six mois.
Pour le moment tout va bien pas de douleur pendant, on va voir dans quelques heures.
En tout cas ça fait du bien et j'aurai bien continué un peu même si ça ne remplace pas quand même l'envie de courir.
C'est cool ça te permet quand même de te dépenser un peu c'est une bonne chose
lucio94 a écrit:De tout cœur avec vous les gars
Courses les mois suivant
valdes a écrit:lucio94 a écrit:De tout cœur avec vous les gars
Courses les mois suivant
Tout pareil : 1. Que ça aille mieux d'ici le 29/03 et 2. Si (mais on ne vous le souhaite pas) non, s'orienter vers un autre défi, pareil, à une autre date ... Après tant d'efforts, "vindiou" ...
valdes a écrit:lucio94 a écrit:De tout cœur avec vous les gars
Courses les mois suivant
Tout pareil : 1. Que ça aille mieux d'ici le 29/03 et 2. Si (mais on ne vous le souhaite pas) non, s'orienter vers un autre défi, pareil, à une autre date ... Après tant d'efforts, "vindiou" ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !