Japhy a écrit:Sauf que, rodio, Alexandre a ouvert le sujet mais c'est xavxav qui a posé la question pour les bâtons, c'est pas le même gars donc. Xavxav il est de chez moi, dans les Alpes-Maritimes, il doit y avoir deux % de coureurs avec bâtons. C'est pas dans les habitudes, même si on n'a plus beaucoup d'ultras, c'est vrai. Pourtant, le dénivelé on connaît. C'est pour ça qu'il ne s'est pas posé la question avant j'imagine, si ça se trouve il n'y avait même pas pensé!![]()
Pour moi ce sera sans bâtons, parce que j'ai tout de suite mal aux bras quand je les utilise, vu que je suis une très faible femme sans aucun biceps.Pas envie de me choper une tendinite de l'épaule comme c'est arrivé à une copine. Et je n'ai jamais skié donc je suis comme une poule qui a trouvé un couteau à chaque fois que je les essaie. Si c'est glissant, eh bien tant pis j'irai encore moins vite que d'habitude. Et si ça ricane sur la ligne de départ vu qu'il y aura 2 % de sans bâtons sur la CCC, ben je dirai que je prépare le GRR, et toc. (ce qui est totalement faux bien sûr
).
Mais ça ne m'empêche pas de remarquer un très net changement dans les mentalités ces derniers temps, beaucoup laissent tomber les bâtons justement, après plusieurs années d'utilisation...de quoi se poser des questions.
ya bien une utilisation des batons a laquelle je pense mais j'ai deja assez fait parler de moi.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)