Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 36 km 2009 - Plouzane
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 13 au total, 4 galeries photos
mussara a écrit:j'ai toujours ma gourde sur moi... ça évite aussi les déchets potentiels aux ravitaillements...
@ dimanche prochain
mussara a écrit:nous sommes sur place
la météo est idéale au niveau températures
je ne sais par contre si le temps tendra vers l'humide ou le sec
les balisages sur la route ont été mis ce soir, on a eu un peu peur cet après midi en arrivant et en ne voyant aucun signe comme quoi il y avait le trail dimanche...
@ dimanche
Guiom a écrit:C'était de toute beauté. Un trail que je conseille vivement à tous et toutes. Cassant MAIS DE TOUTE BEAUTE.
Un énorme coup de chapeau aux Dunes d'espoir qui sur certains passages ont vraiment du souffrir terriblement.
Un grand merci à Olycos qui m'avait cédé son dossard.
Je travaille au CR d'ici la fin de mes congés.
mussara a écrit:je viens de poster un récit ici
j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes de frappes et que les photos sont dans le bon ordre, internet et le camping ne font pas bon ménage...
bonne lecture
@+
Loopinette a écrit:Merci Jean-Pierre pour ce partage !
Et bravo à Domdom, CLG et Melanisse pour leur persévérance et ce superbe interview ! La prochaine fois et j'espère qu'il y en aura une, n'hésitez pas à nous laisser vos tel qu'on vous attende et qu'on vous encourage ! (ou l'inverse )
Les kikoux sont célèbrent !:)
Loop_trop_drole
mussara a écrit:
extrait de Ouest-France du 13 juillet...
pour ceux qui ne les connaissent pas... il y a DomDomG, CLG et Melanisse
Guiom a écrit:Avec du retard voilà mon CR sur le 36 kms. Il parait que l'année prochaine il fera 50 kms...
http://www.kikourou.net/recits/recit-84 ... guiom.html
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du bout du monde - 36 km 2009 - Plouzane
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 13 au total, 4 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !