Modérateur: Modos
CAPCAP a écrit:Après une quinzaine de km dans Paris, café en terrasse quai du Louvre.
Tout d'un coup de la musique... quand on l'entend mieux, on la qualifie: militaire !
C'est une immense file de chevaux en grandes pompes qui arrive de l'ouest.
La garde républicaine revient de l'arc de triomphe, vers le boulevard Henri IV
Mais je n'ai pas pris de photo...
Bikoon a écrit:Je t'envie Banditblue
Je m'étais tracé un beau parcours dans le Vexin, mais un nouveau lumbago (le 4ème depuis février ) est venu gâché le programme.
Donc un beau week-end dans le canap
banditblue29 a écrit:Je compatis .
banditblue29 a écrit:Punaise, la cinquantaine ….!
Bikoon a écrit:banditblue29 a écrit:Je compatis .
banditblue29 a écrit:Bikoon a écrit:banditblue29 a écrit:Je compatis .
Merci [pas de bons conseils, comme tu en as souvent, pour éviter ça d'ailleurs ? ]
Si bien sûr, je regarde ce que j’ai en magasin ce soir.
CAPCAP a écrit:Ah !
Petite sortie, la deuxième en trois mois !
(en dessous de combien de km, on est éjecté de Kikouroù ? )
6km de footing en 40 min. Agréable. Pas de cécité temporaire, cette fois
L'aller-retour à vélo était parfois un peu limite, même si les "côtes" parisiennes feraient rire bien des VTTistes...
CAPCAP a écrit:Ah !
Petite sortie, la deuxième en trois mois !
(en dessous de combien de km, on est éjecté de Kikouroù ? )
6km de footing en 40 min. Agréable. Pas de cécité temporaire, cette fois
L'aller-retour à vélo était parfois un peu limite, même si les "côtes" parisiennes feraient rire bien des VTTistes...
Presque la même séancebanditblue29 a écrit:Dernière sortie de 2022, en attendant la 1ere de 2023 demain.
6,5 km ponctués d’une bonne séance d’éducatifs qui vont sûrement laisser des traces avec quelques courbatures...
J'ai cru aux côtes du thorax Faut dire que mon expérience récente relève plus de l'exploration cardiaque que montagnarde !samontetro a écrit:Toutes les côtes me l'ont dit
Bikoon a écrit:Ma der de l'année fut un petit tour trail (15 km / 620+) dans une douceur bien alarmante
Et celle du 1er jour de l'année fut très humide, j'ai dû me botter l'arrière train pour sortir le vélo alors qu'il tombait des cordes, mais bien chouette malgré tout : 61 km / 300+
Et c'est en effet reparti pour une nouvelle année sportive
banditblue29 a écrit:... mon fémur droit semble enfin vouloir bouger en rotation interne. Je pédale moins de travers…
centori a écrit:les belles photos de petitfranck et teddy manquent
cloclo a écrit:centori a écrit:les belles photos de petitfranck et teddy manquent
Y'a qu'à aller sur FB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !